Tab Content
    09/05/2017, 14h34
    Je n'ai pas pris le temps de lire l'intégralité du fil, néanmoins par rapport aux données initiales et au résultat attendu, il ne vous manque qu'un...
    12 réponses | 247 affichage(s)
    04/05/2017, 15h06
    Waldar a répondu à la discussion [12c] Index et clé primaire dans PL/SQL
    Les deux objets clef primaires et index sont bien distincts. Les clefs primaires sont validées, pour des raisons de performance, au travers d'un...
    4 réponses | 111 affichage(s)
    03/05/2017, 16h15
    Waldar a répondu à la discussion remplacer une jointure par un filtre dans SQL
    Non, les deux requêtes ne sont pas équivalentes. Si un num_personne n'est pas présent dans TABLE_3 mais que les autres critères sont remplis, il ne...
    1 réponses | 152 affichage(s)
    28/04/2017, 15h22
    Waldar a répondu à la discussion [11gR2] Utilisation des données d'une Nested Table dans SQL
    J'avais mal compris la première question, du coup je suis reparti de celle de mnitu pour y répondre, c'est beaucoup plus simple : select * from...
    10 réponses | 292 affichage(s)
    28/04/2017, 12h27
    Waldar a répondu à la discussion [11gR2] Utilisation des données d'une Nested Table dans SQL
    Pour le premier besoin, je l'aurai écrit ainsi : select * from ADEXPR03.web_plan_media_month_fred t where exists (select null ...
    10 réponses | 292 affichage(s)
    27/04/2017, 12h41
    Waldar a répondu à la discussion Priorité de AND et de OR dans la clause WHERE dans SQL
    Il n'y a pas de débat, c'est une des propriété de ces opérateurs algébriques. Pour faire un parallèle avec des opérations connues de longue date,...
    7 réponses | 3827 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de qqcvd

Informations de base

Informations de qqcvd
Pays:
France
Activité:
consultant ETL
Secteur:
Conseil
Loisirs: