IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Plus d'activité
Informations de LittleWhite

Informations de base

Informations de LittleWhite
Sexe:
Homme
Pays:
France
Activité:
Ingénieur développement logiciels
Blog:
http://blog.developpez.com/jeux/
Loisirs:
Création de jeux vidéo

Signature


Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Statistiques


Messages au total
Messages au total
26 859
Messages par jour
4,62
Messages visiteurs
Messages au total
51
Plus récent message
12/03/2014 16h47
Informations générales
Date d'inscription
22/05/2008
Site web
http://alexandre-laurent.developpez.com/
Voir le blog de LittleWhite

Billets récents

Mieux que le nombre de like, le nombre de partenaire au courant de ma visite sur un site

par LittleWhite, 17/04/2024 à 18h35
Bonjour,

Par hasard, je suis tombé nez à nez avec ces bandeaux "souhaitant" (hum, hum, plus en l'imposant) mon accord pour accepter ces cookies. Habituellement, j'utilise une extension comme I don't care about cookies, car, visitant beaucoup de sites différents, le bandeau est fatiguant. Fatiguant car, je m'efforce de le refuser (si encore ça servait vraiment à quelque chose) et que l'interface est conçue pour que ce soit difficile.

Bref, je suis tombé nez

En lire plus...

Catégories
Sans catégorie

Il est temps d'abandonner Windows 10/11

par LittleWhite, 17/04/2024 à 17h57
Bonjour,

Certes, je n'ai jamais vraiment eu Microsoft Windows dans mon cœur. Toutefois, je suis aussi en mesure d'admettre que :
  • le système de Microsoft peut être essentiel pour certains utilisateurs (jeux vidéo, applications spécifiques...) ;
  • les alternatives ne sont pas toujours à la hauteur (expérience utilisateur, support des documents créés avec les logiciels...).

Je ne suis pas entrain d'écrire pour rejeter la pierre sur Linux. J'utilise Linux (et je fais

En lire plus...

Catégories
Sans catégorie

Ressources offertes du mois de Avril 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

par LittleWhite, 05/04/2024 à 19h18
Ressources offertes du mois de Avril 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

Unreal Technologies offre de nouvelles ressources disponibles tout au long du mois de Avril 2024 :




Source

Annonce officielle
Catégories
2D / 3D / Jeux

Ressources offertes du mois de Mars 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

par LittleWhite, 12/03/2024 à 17h04
Ressources offertes du mois de Mars 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

Unreal Technologies offre de nouvelles ressources disponibles tout au long du mois de Mars 2024 :




Source

Annonce officielle
Catégories
2D / 3D / Jeux

Ressources offertes du mois de Février 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

par LittleWhite, 07/02/2024 à 22h21
Ressources offertes du mois de Février 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

Unreal Technologies offre de nouvelles ressources disponibles tout au long du mois de Février 2024 :


En lire plus...

Catégories
2D / 3D / Jeux
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications