Après une semaine de lutte contre des bugs d'affichages (mauvais clusters offsets dans le mesh shader), des structures BHV incorrectes avec un octree...
En effet, j'ai trouvé un moyen de porter mon pipeline vulkan vers une page web, malgré les limitations de webgl/webgpu. Par contre je ne pourrais pas...
Après 12h de débuguage, j'ai enfin réussi à ajouter mes meshlets de ma grille d'octree pour générer mes clusters et les envoyer au GPU. Maintenant il...
Bonjour, le tooling ça vient après, quand le moteur est près, j'ai créé un outil de création de cartes je dois juste l'intégrer à la nouvelle version...
J'ai réfléchi sur les avantages et inconvénients des différents types de pipeline vulkan pour le rendu. L'idéal aurait été d'envoyer les gros meshes...
Bine que au final tu as raison je devrais peut être arrêté ce projet, long, j'ai appris à maîtriser pratiquement toutes les fonctionnalités de vulkan...
Bonjour ce n'est pas le fait que ça soit irréalisable pour moi au niveau technique j'ai terminé tout ce qui concerne le paramétrage et l'architecture...
Le but du raytracing n'est pas d'afficher des scènes complexes, si je voulais afficher des scènes avec des millions de poly, se serait beaucoup trop...