Oui, j'ai encore des soucis avec ça..., pour la scène bistro, les nodes (ou mesh ?) ne sont pas au bonne endroit. J'ai fini d'implémenter mon système...
Ok, merci, j'ai optimisé le chargement de la scène, ça va beaucoup plus vite qu'avant, 9-10 secondes hors qu'avant il fallait plusieurs minutes. Mais...
J'ai téléchargé la scène sur le lien que tu m'as envoyé : https://developer.nvidia.com/orca/amazon-lumberyard-bistro Tiens les textures chargent chez...
Bon, j'ai corrigé les bugs pour la géométrie, maintenant la géométrie de mes modèles 3D s'affiche bien :
(Modèle de porche téléchargé sur sketchfab)...
Je crois savoir pourquoi, le rendu de bistro est pas bon : mauvais système d'axes (left-handed vs right-handed), mauvais up vector et mauvaise scale,...
Je ne comprends pas non plus, pourtant avec mes modèles 3D, tout s'affiche correctement, déjà le chemin des textures était bugué avec assimp j'ai dû...
Salut, assimp me donnait des chemins windows, don cil ne trouvais pas les fichiers..., je vais devoir optimiser le temps de chargement des textures,...
J'ai affiché la scène bistro, des millions de polys, sans les textures parce que gli échoue à charger les .dss, je tourne à 60FPS! (Et mon PC limite...
Salut, j'essaie d'utiliser des modules cxx d'une lib que j'ai créé avec CMake/Clion et clang mais je ne sais pas comment configurer le projet pour le...
L'IA me dit que msvc, seul compilateur qui gère les modules cxx sur windows, ne supporte pas encore l'implémentation de modules de projets externes,...