Bonjour à tous

Les images d'Office 2010 fleurissent sur les sites anglophones ces derniers temps. Forcément, nous ne pouvions y rester insensibles et voir nos amis outre atlantique profiter en avant première de ces informations.

Aussi, nous vous proposons dès à présent de découvrir dès à présent ce que sera probablement l'interface de Microsoft Office 2010.

http://warin.developpez.com/tutoriel...s-office-2010/