IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Développer des applications immersives pour un nouveau type d'ordinateur tout-en-un


Sujet :

Windows

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Développer des applications immersives pour un nouveau type d'ordinateur tout-en-un
    Bonjour,

    Je vous présente un nouveau tutoriel sur les ordinateurs Tout en Un (All in One, AIO) :


    Citation Envoyé par Introduction
    Au fil des années, les ordinateurs tout-en-un (All-in-One ou AIO) sont devenus un pilier tant à la maison qu'au bureau en offrant la puissance de traitement et les fonctionnalités graphiques du grand écran ainsi qu'un design élégant qui permet d'économiser l'espace. Avec l'introduction de Windows* 8 par Microsoft, les AIO ont été conçus sur l'entrée traditionnelle — clavier et souris — avec des capacités tactiles innovantes qui donnent aux utilisateurs finals de nouvelles façons d'interagir avec le logiciel et le matériel. Et maintenant, un nouveau facteur de forme qui émerge — le portable tout-en-un (pAIO) — étendra ces capacités encore plus loin.



    Tous les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre les systèmes Microsoft Windows
    Tous les meilleurs cours et tutoriels Systèmes pour apprendre les systèmes informatiques
    Dernière modification par Siguillaume ; 17/05/2016 à 01h51.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2011, 12h49
  2. Réponses: 49
    Dernier message: 23/09/2010, 13h32
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2009, 10h47
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2009, 18h35
  5. Configurer Eclipse pour développer des applications SWT
    Par ghita269 dans le forum Interfaces Graphiques en Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2007, 15h36

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo