Bonjour,
Voici mon dernier tutoriel, dont le but est de vous apprendre comment afficher plusieurs Activity simultanément dans une application pour Android 3.0+.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou des suggestions.
Bonjour,
Voici mon dernier tutoriel, dont le but est de vous apprendre comment afficher plusieurs Activity simultanément dans une application pour Android 3.0+.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou des suggestions.
Merci pour ce tutoriel pour apprendre Android, J'en avais entendu parlé mais je ne savais pas comment on mettait ce système en place.
PS : Ton appli a l'air super joli (j'aime bien les barres pour les valeurs mais je me demande comment tu les as fait), mais bon... dommage je préfère DotA :p (tu veux pas faire la même ?)
Merci
[Publicité]Elle est dispo ici[/Publicité]
Sinon pour les bars j'ai fait simple : un LinearLayout horizontal, et une ImageView pour chaque petite case, avec le cas particulier de la première et de la dernière ayant une image différente. Ensuite tu répètes ce processus pour chaque barre, en changeant la couleur (d'images dans mon cas).
Et Dota ça commence à dater, place aux jeunes. ^^
Merci pour ce tuto très intéressant.
Je me demandais justement comment je pourrais faire un découpage de vue.
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
Bonjour,
Merci le Tuto est excellent!
J'ai cependant quelques difficultés à faire inter agir deux Activités à travers les fragments..
Est-il possible d'avoir le détail du code de la méthode : afficherDetail(Uri objet) dans le Fragment DetailFragment du tuto ?
Merci.
Bonsoir,
Dans afficherDetail(Uri uri) j'utilise mon paramètre pour savoir comment remplir mes layouts, exactement comme je le ferai dans une nouvelle Activity recevant le paramètre depuis l'Intent. Tu récupères tes views de ton layout (avec un findViewById) et tu remplis.
Je ne peux te donner le code de la méthode, tout simplement parce qu’elle n'existe pas chez moi (le tutoriel est une version très simplifiée d'une de mes applications).
Partager