On ne dit pas que les patrons sont des victimes et de toute façon, quand un (ex)employé aigri met un commentaire pourri, c'est l'ensemble de l'entreprise qui est pénalisée, pas uniquement le patron.
Quand une entreprise va mal ou est en difficulté, ces les employés qui trinquent en premier de façon direct ou indirect.
Bref, en voulant se venger de son patron ou de son chef, c'est avant tout ses (ex)collègues que l'on fout dans la merde, pas top.
Ensuite, rien qu'en parlant du nombre, il y a une majorité écrasante du nombre d'employés comparé au nombre de patrons.
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Du coup, même si on avait 5% de patron malhonnête, cela représenterai un nombre incroyablement faible par rapport au 0,01% d'employés mécontents / aigris et du coup, leur capacité de nuisance reste incroyablement supérieur sur le net.
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De plus, quand on est "victime", on est rarement objectif.
J'ai connu un presta fou de rage car sa mission a pris fin après 3 ans de mission et qu'on ne lui a pas proposé de poste en interne.
On ne lui a jamais rien promis.
C'est juste normal quand on fait de la prestation.
Mais n'empêche qu'il s'est lâché sur les réseaux sociaux et du coup, il s'est pris un bon blâme de la part de sa SSII.
Et le pire, c'est que là encore, il a encore tenté la posture de victime alors qu'il est totalement responsable de ce qui lui est arrivé (et il a du bol de ne pas se faire virer).
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