un "pas trop de choix" sauf applicatif (contrat et pack de contrat qui finisse par former un bloc compact).
deux qui coûte chère pour faire la même chose que les autres, xbox est encore pratique pour simplifié, mais les bogues sont présent même lorsque qu'il essai de limités les pertes dû à la pirateries et autres hack. (la stratégie connu est de faire les bénéfices dans son pays et d'avoir des bonus souvent négligeable à l’extérieur)
trois entendre parler d'un drame de ceux là est souvent synonyme de levé en sur saut par un bruit inquiétant. les bogues ne sont pas des drames pour certains mais le bogue de Pentium d'il y a 20 ans aurait pu être détecté par Windows après émission d'un rapport suite à un bogue dans excel et pas par des chercheurs...
quatre pas trop de place pour les préférences de l'utilisateur. la diversité des "marques" dans un système va être remplacer par celle de contrat fort pour être dans le cadre de "j'utilise, mais au travail", le problème est que bien que je connaisse de nombreuses marques et la qualité de leurs drivers et packs applicatifs seul une poignée est en général représenté dans la diversité des équipements informatique trouver dans le commerce.
cinq, Intel et les autres n'ont pas vraiment besoin de structure en France pour faire de la pub alors que rien de leur structure n'y est. Le modèle des pièces d'un avions fabriqué un peu partout et assemblé un endroit précis, pareil pour l'automobile. Se qui change c'est qu'il y a plusieurs niveau d'assemblage. Le CPU soudé à la carte mère et bien c'est surement Intel qui les fabriquera via des usines tiers (je suppose).
C'est un peu comme partir au japon et revenir avec des cartes qui ne serait jamais arrivé jusque là même en import (pas de frais de douane pour le japonais qui se déplace avec son matériel même neuf si pas destiné à la "revente officiel" et que le propriétaire se déplace avec. Au Antilles française il y avait des frais de douane alors qu'on ne sortait pas de l'administration française et en particulier pour le FRET, il nous avait mis au même régime que les étrangers, pour éviter que l'étranger qui revend un produit directement comme d'occasion et repart ne passe entre les mailles du filé. Résultat sa n'a jamais fonctionné correctement, surtout qu'aux Antilles tous étais plus chère et que la fonction public à des bonus en cas de mutations France vers Antilles française, oui même un antillais peut l'avoir se bonus en "retournant au pays"...).
Plus possible de préparer, customiser ou personnaliser niveau logiciel si pas une entreprise autorisé a le faire.C'est quoi le rapport ? (entre Apple, steam, Intel, DirectX et Xbox !?)
Le matériel est pour l'instant pas encore passé a l'équivalent du contrôle des mines en matière d'automobile.
Une bosse sur le capot peut-il faire un accident causé par l'aérodynamisme ? (cas des voitures de sports)
Tu veux que j'en dise plus sur la douane et les logiciels ?
Le cas du dématérialisé Internet est vraiment drôle mais concerne surtout les jeux vidéo et leurs sécurités.
Tu n'as pas fini de te plaindre au sujet du petit composant électronique fabriqué en Chine et entré en France.

.
Répondre avec citation

Partager