
Envoyé par
HelpmeMM
la vdsl2 reste de toute façon destiné a ceux qui sont proche du répartiteur moins de 500 mètre, et ayant un cablage relativement au norme, au dela Ce de moins en moins rentable. Ceux qui ont déja la fibre ne sont pas concernés.
Moralité ça améliore souvent le débit des heureux élus qui passent d'une ADSL 2 voir 2+ donc débit théorique entre 8-25MBps vers 50-100Mbps, c'est ceux qui ont un débit correcte qui vont profité de l'amélioration
ceux qui sont en bout de ligne auront toujours un débit en dent de scie.
...
Partager