IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

LinkedIn accusé de pirater les adresses e-mail de ses utilisateurs

  1. #1
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    426
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 426
    Points : 32 561
    Points
    32 561
    Par défaut LinkedIn accusé de pirater les adresses e-mail de ses utilisateurs
    LinkedIn accusé de pirater les adresses e-mail de ses utilisateurs
    un collectif de clients porte plainte

    LinkedIn est un réseau social professionnel par excellence. Comptant à son actif plus de 238 millions de membres, il a pu s’imposer comme une référence en la matière. Cependant, la vie n’est pas toujours rose. La firme derrière le réseau social professionnel est mise au-devant de la scène par une association de membres mécontents dans une affaire d’abus de confiance.

    Pour ceux-ci, LinkedIn se serait servi de leurs adresses de courriels externes pour accéder à leurs listes de contacts personnels et ainsi diffuser de multiples invitations en leurs noms à de nombreux utilisateurs.

    Jeffrey Barr de Livingston au New Jersey affirme que LinkedIn s’est servi de plus de 200 noms et d’adresses e-mail pour inviter des connaissances à le joindre sur son réseau social. Il en est de même pour Deborah Lagutaris qui estime à plus de 3 000 les personnes invitées par LinkedIn à la joindre sur le réseau social, en son nom.

    Pour la société, il s’agit tout simplement d’une affirmation non fondée visant à la discréditer. Pour Blake Lawit de LinkedIn, la firme n’a aucunement abusé de ses membres de la façon décrite. « LinkedIn n’accède pas au courriel de ses consommateurs sans leur permission explicite. De plus, nous n’avons jamais usurpé leur identité pour avoir accès à leur liste de contact », a déclaré celui-ci.

    Des deux parties, laquelle est dans la vérité ? LinkedIn ou les plaignants ? Difficile de se prononcer. Seul un tribunal pourra mettre fin à ce litige. D’ailleurs, la partie plaignante a contacté un juge fédéral de San José en Californie.

    Celle-ci réclame les bénéfices générés par l’utilisation de leur carnet d’adresses pour la promotion de LinkedIn aux non-membres, ainsi que la cessation pure et simple de cette pratique frauduleuse.

    De son côté, par l'intermédiaire de son porte-parole Doug Madey, LinkedIn s’est dit prêt au combat. Affaire à suivre.


    Source : Bloomberg

    Et vous ?

    Avez-vous rencontré une situation pareille avec votre compte LinkedIn ? Qu'en pensez-vous ?

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    3 020
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 3 020
    Points : 16 092
    Points
    16 092
    Par défaut
    Citation Envoyé par Cedric Chevalier Voir le message
    Pour Blake Lawit de Linkedln, la firme n’a aucunement abusé de ses membres de la façon décrite. « LinkedIn n’accède pas au courriel de ses consommateurs sans leurs permissions explicite. De plus, nous n’avons jamais usurpé leur identité pour avoir accès à leur liste de contact », a déclaré celui-ci.
    Traduction en langage courant :

    "Oui on l'a fait, tout comme les conditions d'utilisations que vous avez accepté en souscrivant au service nous le permettent. Si vous ne le vouliez pas, il fallait cocher la petite case tout au fond à droite dans le 134ième sous-menu de paramétrage, à l'alinéa 32ter".

  3. #3
    Expert éminent sénior
    Avatar de Paul TOTH
    Homme Profil pro
    Freelance
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    8 964
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 8 964
    Points : 28 430
    Points
    28 430
    Par défaut
    Citation Envoyé par Carhiboux Voir le message
    Traduction en langage courant :

    "Oui on l'a fait, tout comme les conditions d'utilisations que vous avez accepté en souscrivant au service nous le permettent. Si vous ne le vouliez pas, il fallait cocher la petite case tout au fond à droite dans le 134ième sous-menu de paramétrage, à l'alinéa 32ter".
    à ma connaissance tous les réseaux sociaux te proposent de scanner ta boîte mail pour t'aider à retrouver tes amis (ou contact pour les réseaux pros).

    j'ai évidemment toujours refusé de leur donner l'accès à ma messagerie mais je ne serais pas surpris que l'utilisateur moyen le fasse sans s'en rendre compte.
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store

  4. #4
    Modérateur
    Avatar de gangsoleil
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    10 149
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 10 149
    Points : 28 116
    Points
    28 116
    Par défaut
    Citation Envoyé par Carhiboux Voir le message
    Si vous ne le vouliez pas, il fallait cocher la petite case tout au fond à droite dans le 134ième sous-menu de paramétrage, à l'alinéa 32ter".
    Non, pas du tout : lorsque tu te loggues sur le site, il te propose explicitement d'ajouter les contacts de tes carnets d'adresse en tant qu'ami sur LinkedIn. Et pour ce faire, il te demande de saisir l'adresse de messagerie et le mot de passe de celle-ci.

    Alors certes, il n'est pas ecrit "nous allons lui envoyer un mail pour qu'il se connecte sur ce reseau", mais lorsque tu donnes ton adresse mail et ton mot de passe pour avoir de nouveaux amis dans ton reseau, ca semble assez clair que c'est pour les contacter, non ???
    "La route est longue, mais le chemin est libre" -- https://framasoft.org/
    Les règles du forum

  5. #5
    Modérateur
    Avatar de Gugelhupf
    Homme Profil pro
    Analyste Programmeur
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    1 320
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 1 320
    Points : 3 741
    Points
    3 741
    Billets dans le blog
    12
    Par défaut
    A quoi ça sert de s'enregistrer sur ce genre de site ?
    Je transmet directement mon CV au format PDF au recruteur.

    PS: J'ai aussi mon site perso qui me sert de CV, mais c'est juste pour faire joli.
    N'hésitez pas à consulter la FAQ Java, lire les cours et tutoriels Java, et à poser vos questions sur les forums d'entraide Java

    Ma page Developpez | Mon profil Linkedin | Vous souhaitez me contacter ? Contacter Gokan EKINCI

  6. #6
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    420
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 420
    Points : 1 471
    Points
    1 471
    Par défaut
    Citation Envoyé par gangsoleil Voir le message
    Non, pas du tout : lorsque tu te loggues sur le site, il te propose explicitement d'ajouter les contacts de tes carnets d'adresse en tant qu'ami sur LinkedIn. Et pour ce faire, il te demande de saisir l'adresse de messagerie et le mot de passe de celle-ci.

    Alors certes, il n'est pas ecrit "nous allons lui envoyer un mail pour qu'il se connecte sur ce reseau", mais lorsque tu donnes ton adresse mail et ton mot de passe pour avoir de nouveaux amis dans ton reseau, ca semble assez clair que c'est pour les contacter, non ???
    Pas forcément. On peut aussi comprendre que c'est pour créer un lien entre ton profil et celui de tes contacts si le réseau le trouve parmi ses membres.

  7. #7
    Expert éminent sénior
    Avatar de Paul TOTH
    Homme Profil pro
    Freelance
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    8 964
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 8 964
    Points : 28 430
    Points
    28 430
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gugelhupf Voir le message
    A quoi ça sert de s'enregistrer sur ce genre de site ?
    Je transmet directement mon CV au format PDF au recruteur.

    PS: J'ai aussi mon site perso qui me sert de CV, mais c'est juste pour faire joli.
    il suffit de comparer le nombre de visites de leur site et du tient pour y voir un intérêt

    ceci dit je n'ai encore jamais décroché un contrat via ces sites, j'y ai juste retrouvé les professionnels que je connaissais déjà
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store

  8. #8
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    3 020
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 3 020
    Points : 16 092
    Points
    16 092
    Par défaut
    @Paul TOTH & gangsoleil :

    Je ne connais pas LinkedIn et je ne l'ai jamais utilisé. Mon propos n'était pas tant de dénigrer le service ou de nier le fait que les utilisateurs sont supposés s’inquiéter de ce qui adviendra de leurs données avant de les donner que de m'amuser de la belle langue de bois utilisée par ce responsable.

    Si LinkedIn est clair et transparent sur l'utilisation qu'ils font des données personnelles, alors il faut les féliciter, car ce n'est pas le cas de tous les acteurs du net.

    Pour autant, je blâme plus les utilisateurs que ces services quoi doivent bien faire du gras quelque par.

    Pour reprendre une maxime qui fait son nid : Sur internet, si c'est gratuit, c'est que le produit, c'est nous.

  9. #9
    Modérateur
    Avatar de gangsoleil
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    10 149
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 10 149
    Points : 28 116
    Points
    28 116
    Par défaut
    Citation Envoyé par Carhiboux Voir le message
    Mon propos n'était pas tant de dénigrer le service ou de nier le fait que les utilisateurs sont supposés s’inquiéter de ce qui adviendra de leurs données avant de les donner que de m'amuser de la belle langue de bois utilisée par ce responsable.
    Je voulais juste moderer la chose, pour montrer que ce n'est ni noir ni blanc. Et que c'est globalement beaucoup plus clair que sur d'autres sites.

    Si LinkedIn est clair et transparent sur l'utilisation qu'ils font des données personnelles, alors il faut les féliciter, car ce n'est pas le cas de tous les acteurs du net.
    Faut pas deconner non plus hein, c'est probablement pas super transparent. Mais lorsqu'ils demandent le login/mot de passe de ta messagerie, je trouve ca deja assez explicite.
    "La route est longue, mais le chemin est libre" -- https://framasoft.org/
    Les règles du forum

  10. #10
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    3 020
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 3 020
    Points : 16 092
    Points
    16 092
    Par défaut
    Citation Envoyé par gangsoleil Voir le message
    Faut pas deconner non plus hein, c'est probablement pas super transparent. Mais lorsqu'ils demandent le login/mot de passe de ta messagerie, je trouve ca deja assez explicite.
    On est bien d'accord.

    Parce que et toi et moi avons un minimum de "culture informatique" et qu'on a une vague idée de ce que des sites commerciaux peuvent faire de ces données.

    Mais c'est loin d'être évident pour tout le monde.

  11. #11
    Expert éminent sénior
    Avatar de Paul TOTH
    Homme Profil pro
    Freelance
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    8 964
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 8 964
    Points : 28 430
    Points
    28 430
    Par défaut
    Citation Envoyé par gangsoleil Voir le message
    Faut pas deconner non plus hein, c'est probablement pas super transparent. Mais lorsqu'ils demandent le login/mot de passe de ta messagerie, je trouve ca deja assez explicite.
    ça reste à voir...moi j'ai régulièrement des supports dit "informatiques" qui me demandent mon mot de passe (dernièrement Orange et l'URSSAF pour ne pas les citer)...tu as alors le choix entre leur faire un grand discours sur la sécurité informatique dont ils n'ont que faire, ou leur donner ton mot de passe pour comprendre que : chez orange c'était pour vérifier que le mot de passe que je tapais était bien celui qu'ils avait à l'écran (soupir), et à l'URSSAF pour tester l'accès web sur mon compte (qui en tant qu'indépendant ne permet de rien faire, le site est fait pour les employeurs).

    j'ai aussi déjà eut l'occasion de mettre en place un site web qui utilisait l'email comme identifiant...j'ai pu constater que plus d'un utilisateur utilisait son mot de passe de messagerie comme mot de passe pour le site (soupir).

    et fondamentalement, je pense que ces réseaux sociaux n'ont rien à faire sur la messagerie de leurs clients. En tant que prestataire je refuse d'avoir accès aux informations confidentielles, compte paypal, messagerie, de mes clients, même s'ils veulent me les fournir pour se faciliter la vie.
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store

  12. #12
    Membre éprouvé Avatar de Shuty
    Homme Profil pro
    Ingénieur en développement
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    630
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur en développement
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 630
    Points : 1 174
    Points
    1 174
    Par défaut
    80% des gens utilisent le même mots de passe pour leurs messagerie et les sites en tout genre. Rien n'est impossible... Je dirais même que j'y crois fortement. Après, sans preuve ce n'est que du vent...

    Il faudrait les logs des mailbox des users
    Agence web Dim'Solution, créateur de solutions numériques
    Sites internet, ecommerce, logiciels, applications mobiles, référencement (SEO), plugin Prestashop, Magento, WordPress, Joomla!...

    Cours de trading gratuit | Envoyer des sms gratuitement | Envoyer des fax gratuitement | Plateforme de Fax à l'international

  13. #13
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    299
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 299
    Points : 373
    Points
    373
    Par défaut
    Pour ma part, je me suis plaint auprès de likedin de recevoir un mail dont le nom de l''expéditeur était celui d'un de mes contacts, pour m'annoncer un contact potentiel.
    L'email était member@linkedin.com, mais le nom était bien celui d'un humain que je connais. C'est passablement crade.

  14. #14
    Membre averti
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    307
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 307
    Points : 378
    Points
    378
    Par défaut
    Quelqu'un peut me dire ce que les gens foutent dans les RS ( Facebook, Linkedlin etc)?
    Franchement, j'ai beau forcé mon imagination pour trouver au moins une utilité en vain. Le Web1.0 est le Web utile. Le Web2.0 est le web gadget

  15. #15
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 10
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut La sécurité !
    Il y a une règle de sécurité très simple : un mot de passe ne doit jamais être connut de plus d'une personne à un moment donné !!!
    En plus clair : NE JAMAIS donner son mot de passe !
    Orange, l'Ursaaf, la Caf... etc... ne sont en fait que des arnaques, le plus souvent d'Afrique !!!
    D'ailleurs, toujours à propos de sécurité : il est inconcevable qu'un site, QUEL QU'IL SOIT détienne nos mots de passe en clair !!!
    Donc, je bannis TOUS les sites qui retournent les identifiants et mots de passe en clair par email !!!

    En résumé NE JAMAIS donner son mot de passe !!!
    Faites une expérience simple : à chaque demande de mot de passe, quel que soit ce que vous écrirez, ce sera accepté !
    Cela démontre clairement l'arnaque !
    Quand aux réseaux dit sociaux, sans jamais y être inscrit, je reçois sans cesse des invitations de linkdecheat et de fesse_bouc !!

  16. #16
    Modérateur
    Avatar de gangsoleil
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    10 149
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 10 149
    Points : 28 116
    Points
    28 116
    Par défaut
    Citation Envoyé par kisitomomotene Voir le message
    Quelqu'un peut me dire ce que les gens foutent dans les RS ( Facebook, Linkedlin etc)?
    Facebook, je ne sais pas. LinkedIn est un reseau oriente professionnel, qui permet a certains de se creer des opportunites pour trouver des postes.
    "La route est longue, mais le chemin est libre" -- https://framasoft.org/
    Les règles du forum

  17. #17
    Membre averti
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    307
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 307
    Points : 378
    Points
    378
    Par défaut
    Citation Envoyé par gangsoleil Voir le message
    Facebook, je ne sais pas. LinkedIn est un reseau oriente professionnel, qui permet a certains de se creer des opportunites pour trouver des postes.
    Merci gang. Si LinkedIn permet à certain de faire d'avoir des opportunités "d'affaire" tant mieux pour eux, et bonne chance pour les autres.

  18. #18
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Architecte réseau
    Inscrit en
    Août 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte réseau
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2013
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    En vous lisant tous, je crois comprendre ce que les plaignants reprochaient à linkedlin n'est pas encore arrivé chez vous en Europe.
    En Amérique du Nord combien de fois par jour tu ne reçois d'invitation des tes amis (surtout les biens hiérarchiquement placés) qui t'invitent à rejoindre et cela, pas seulement pour 1 ou 2 fois mais pour plus de 10 fois 9en ce qui me concerne). Ce qui est aberrant c'est que même si tu dis non le système continue quand même à t'envoyer ces invitation, sans que les signataires aient amorcer quel qu’action que ce soit. Plus bizarre encore c'est que tu reçois toujours et cela sur plusieurs mois ces maudits invitation même si tu as accepter la personne comme ami.
    Il Y a un abus quelque part et je peux dire que la balance penche plus du coté de linkedlin.

  19. #19
    Traductrice
    Avatar de Mishulyna
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    1 504
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 1 504
    Points : 7 840
    Points
    7 840
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alawson Voir le message
    En vous lisant tous, je crois comprendre ce que les plaignants reprochaient à linkedlin n'est pas encore arrivé chez vous en Europe.
    Oh, que si!
    Citation Envoyé par Alawson Voir le message
    Ce qui est aberrant c'est que même si tu dis non le système continue quand même à t'envoyer ces invitation, sans que les signataires aient amorcer quel qu’action que ce soit.
    Je me souviens avoir vu quelque part en bas des messages un hyperlien du genre "ne plus recevoir des messages de LinkedIn" - ça fonctionne jusqu'au moment ou un autre de tes amis rejoint le site...

    Un bon conseil que j'ai suivi et qui m'évite pas mal de soucis (dont notamment le flood de la boîte mail): pour les réseaux sociaux j'ai créé une nouvelle adresse, sans y ajouter des contacts...
    Chaque fois que tu dis "je ne peux pas", n'oublie pas d'ajouter le mot "encore".

  20. #20
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mishulyna Voir le message
    pour les réseaux sociaux j'ai créé une nouvelle adresse, sans y ajouter des contacts...
    Il me semble que ce conseil permet uniquement d'éviter de dénoncer l'identité de nos connaissances.

    Cela ne nous protège pas de nos connaissances qui possèdent nos vraies informations de contact et qui pourraient les partager n'importe où avec n'importe qui.


    En fin de compte, ce conseil amène à la situation suivante : ceux qui se soucient de leur vie privée protège celle de ceux qui ne s'en soucient pas.

    Pour [bien faire | protéger sa vie privée | voler l'argent des webmasters ], il faudrait qu'aucun de nous n'ait de lien vers personne...
    "If you can't teach it then you don't know it."

Discussions similaires

  1. USA : la CIA accusée d’avoir piraté les ordinateurs du Sénat
    Par Hinault Romaric dans le forum Actualités
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/08/2014, 19h57
  2. Réponses: 21
    Dernier message: 21/10/2013, 11h41
  3. Vos applications valident-elles correctement les adresses e-mail ?
    Par Idelways dans le forum Général Conception Web
    Réponses: 29
    Dernier message: 18/03/2011, 16h12
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2011, 12h36
  5. [Cookies] Mémoriser l'adresse e-mail de l'utilisateur
    Par namstou3 dans le forum Langage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2007, 18h08

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo