Firefox à jour, sans downloader, mais si tu préfère partir dans l'excès pour expliquer qu'on choppe des virus c'est ton droit, c'est tellement plus simple de faire passer les autres pour des idiots qui téléchargent n'importe quoi pour expliquer qu'ils sont infectés

C'est après avoir récupéré plusieurs images (séparément, et en ouvrant les sites web qui les contenaient évidemment) que j'ai été infecté, que le virus soit dans l'image (
http://www.01net.com/editorial/35588...nt-les-images/), ou qu'il soit rentré je ne sais trop comment, il ne peut être rentré que comme ça car c'était sur mon PC fixe que je n'utilise que pour faire mes vidéos, aucune navigation douteuse avec ce PC. La seule chose dont je ne suis plus sûr c'est si j'étais déjà passé à Seven ou si c'était encore mon XP Pro pas forcément bien à jour (XP je pense), je peux aussi supposer que le virus était là mais ne s'était pas activé, peut-être via un logiciel que j'aurais dl plus tôt, mais une fois encore rien de bien "louche" sur le papier.
Partager