Envoyé par
la.lune
Sans moquerie mais pour bien comprendre, que ce qu'on veut dire par une application web? Répondez moi sincèrement car je suis un peu perdu. Quand je fais du chat sur Windows Live Messenger est ce du web ou non? Les actualités qui s'affichent sur l''entré de WLM animés aussi avec javascript sont-ils des application web ou non? Les application entreprises écrites en java dont les client externe de l'entreprise utilisent des navigateurs et les les utilisateurs interne n'utilisent que des applications natif ne sont-ils pas des application web? Ou bien une application web c'est celle écrite seulement en html, javascript et css? Web veut-il dire des pages web(dunamique ou statiques) hébergés sur un serveur dont on fait appel?
Je ne comprend rien là du tout, il fait quoi exactement de particulier qui lui fait comme premier dans le jeux? Mais d'une part pour lancer une application ou un service hébergé dans un serveur même avec C++ on peut faire des application qui utilisent des services web, lire des flux rss, on peut faire de javascript/ajax mélangé avec C++, même avec des Socket en C n'est ce pas du web, avec du java aussi, java au moins le fait plus bien avec des application entreprise aussi costauds sans avoir besoin d'un navigateur, je ne parle pas du fait que Swing interprète le html(qui existe aussi depuis la naissance de Swing) mais les application entreprises sur internet. Sinon écalerez moi le vrai sujet svp.
Partager