Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : un service web rest A contient un ensemble de ressources. Un service web rest B contient un ensemble de ressources ayant une dépendance sur A.

Le problème est que je ne peux pas ajouter une application web (WAR) en tant que dépendance à une autre application web (c'est à dire ajouter A en tant que dépendance de B)

Une solution consisterait à mettre les ressources nécessaires aux deux services web dans un EJB-Jar tiers, seulement je ne vois pas comment configurer Jersey de A correctement pour qu'il aille chercher les ressources dans ce module. En effet, lorsque j'ajoute ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
 
<servlet>
        <servlet-name>Jersey Servlet</servlet-name>
        <servlet-class>com.sun.jersey.spi.container.servlet.ServletContainer</servlet-class>
        <init-param>
            <param-name>com.sun.jersey.config.property.packages</param-name>
            <param-value>mon.pack.ws</param-value>
        </init-param>
</servlet>
<servlet-mapping>
        <servlet-name>Jersey Servlet</servlet-name>
        <url-pattern>/rest/A/*</url-pattern>
</servlet-mapping>
le servlet Jersey se ramasse après l'analyse du package mon.pack.ws. La raison invoquée est que le nom JNDI java:module/NomDuBeanDansLeModuleTiers est introuvable. Cette erreur est logique étant donné que l'espace de nom java:module correspond au module actuel (c'est à dire le service web A, et non le module tiers).

J'espère être suffisamment clair... avez vous une idée ?