IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Firefox Discussion :

Firefox 8 disponible en version bêta : Recherche Twitter et meilleure gestion des extensions


Sujet :

Firefox

  1. #1
    Expert éminent sénior
    Avatar de Idelways
    Homme Profil pro
    Développeur Ruby on Rails / iOS
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    1 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Ruby on Rails / iOS

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 1 374
    Points : 68 548
    Points
    68 548
    Par défaut Firefox 8 disponible en version bêta : Recherche Twitter et meilleure gestion des extensions
    Firefox 8 sort en version finale
    Meilleure gestion des extensions, Gecko 8 et recherche Twitter

    Mise à jour du 8 septembre 2011 par Idelways


    Mozilla annonce la sortie de la huitième version majeure de son navigateur Firefox.

    Disponible en téléchargement une journée avant l'annonce, cette mouture a été publiée avant l'heure grâce à la finalisation de son moteur de rendu Gecko 8. Preuve en est que l'équipe du développement maîtrise mieux son cycle de développement court ?

    Firefox 8 se distingue comme détaillé précédemment (lire ci-devant) par une importante amélioration de la gestion des plug-ins. Un meilleur contrôle centralisé de la compatibilité des extensions lors des mises à jour est renforcé par la détection de l'installation de plug-ins par des logiciels tiers. Les toolbars commerciales sont désormais désactivées par défaut et requièrent la validation de l'utilisateur.

    La récupération des onglets après fermeture abrupte allège le démarrage du navigateur en chargeant le contenu d'un onglet récupéré qu'une fois sélectionné.

    Plus anecdotique est l'intégration de Twitter au navigateur, toujours non disponible en français, mais « d'autres informations locales seront ajoutées dans le futur », rassure la fondation.
    Mozilla diversifie ses sources de revenus en nouant des partenariats dans le but de sortir de sa dépendance envers Google. Une version de Firefox pour Bing est sortie.

    Notons enfin que Firefox 8 corrige six vulnérabilités dont la moitié classée critique.




    Télécharger Firefox 8 (pour Windows, Linux et Mac OS X)

    Source : Release notes



    Firefox 8 disponible en version bêta
    Recherche Twitter et meilleure gestion des extensions, Mozilla corrige un bogue de Firefox 7



    Comme Firefox 7 vient de sortir en version finale, le canal bêta se libère pour accueillir la version 8.0, disponible à son tour en bêtatest pour Windows, Linux et Mac OS X, annonce Mozilla.

    Firefox 8 bêta est fondée sur le moteur Gecko 8 qui devait atteindre sa version stable le 8 novembre prochain d'après le planning de la fondation.

    Pour les développeurs Web, Firefox 8 Beta implémente la recommandation CORS (Cross-Origin Resource Sharing) à l'usage des textures WebGL, met à jour WebSockets, améliore les performances des éléments média du HTML5 et introduit les menus natifs du clic droit.

    La coupure des mots par trait d'union en CSS a été améliorée pour plusieurs langues et la méthode insertAdjacentHTML a été introduite dans l'API de manipulation du DOM.

    Cette version améliore la gestion des add-ons. Au lancement du navigateur, les extensions fraîchement installées sont détectées et désactivées jusqu'à ce que l'utilisateur les approuve. Cette mesure devrait empêcher certains installables d'incruster des extensions sur leur passage, et importuner l'utilisateur.

    Une boîte de dialogue unique permet d'approuver les extensions préalablement installées au moment du passage à Firefox 8.

    Twitter investit la liste des moteurs présents par défaut sur le champ de recherche du navigateur. La recherche dans le réseau de microblogging n'est pour le moment accessible qu'en anglais, portugais et slovène.

    La fonctionnalité de restauration des onglets après crash ou fermeture imprévue du navigateur a été optimisée. Il est maintenant possible de ne charger la page qu'une fois l’onglet actionné.
    Par ailleurs, l'animation lors du déplacement, du détachement ou de l'ordonnancement des onglets a été fluidifiée.

    En ce qui concerne la sécurité, notons le renforcement de la protection des mots de passe enregistrés derrière un mot de passe principal.

    L'application Firefox 8 pour Android passe elle aussi en bêta, intègre le moteur de Twitter et la possibilité d'ajouter n'importe quel site en favoris sur l'écran d'accueil du smartphone.

    Peu de temps après son lancement, la fondation Mozilla a temporairement bloqué la mise à jour automatique vers Firefox 7. Ce premier couac du cycle rapide de développement de 6 semaines est dû à un bogue qui fait disparaître certaines extensions pour une minorité d’utilisateurs, alors que leurs fichiers et données restent intacts.

    La version 7.0.1 corrige ce problème.



    La bêta de Firefox 8 s'installe sur le canal bêta et peut être téléchargée manuellement sur cette page
    Télécharger Firefox 7.0.1

    Source : Mozilla

    Et vous ?

    Que pensez-vous des nouveautés de Firefox 8 ?

  2. #2
    Membre émérite
    Avatar de Franck Dernoncourt
    Homme Profil pro
    PhD student in AI @ MIT
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    894
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : PhD student in AI @ MIT
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 894
    Points : 2 464
    Points
    2 464
    Par défaut
    Citation Envoyé par Idelways
    Firefox 8 disponible en version bêta [....] Mozilla corrige un bogue de Firefox 7
    J'espère tout de même que malgré l'accélération de l'incrémentation des versions ils auront corrigé plus d'un bug

  3. #3
    Membre confirmé
    Profil pro
    DIRLO
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    199
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : DIRLO

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 199
    Points : 532
    Points
    532
    Par défaut
    attention , vous avez cligné des yeux ... firefox 9 est disponible !
    trop tard firefox 9 est obsolète , firefox 10 est disponible ...

    j'espère seulement que les numéros de version ne sont pas stockés dans un entier ... on ne sait jamais

  4. #4
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 235
    Points : 314
    Points
    314
    Par défaut
    Et voilà le troll sur les numéros de version est reparti....

    Sinon pour commenter la new a propos de la version 8, j'ai l'impression que mozilla n'a pas la même capacité que google à suivre ce cycle de devs soutenu.
    Car en gros il ne s'agit pratiquement que de la consolidation sur des fonctionnalités de version précédente.

  5. #5
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    394
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 394
    Points : 1 212
    Points
    1 212
    Par défaut
    Citation Envoyé par CAML Voir le message
    Car en gros il ne s'agit pratiquement que de la consolidation sur des fonctionnalités de version précédente.
    Je ne serais pas aussi catégorique.

    J'ai plutôt l'impression qu'il y a deux sortes de versions majeures. Celles qui apportent un réel plus (que ce soit au niveau fonctionnalité, mémoire, etc.), comme la 7, et d'autres, plus anecdotiques, qui améliorent / corrigent certains points, comme semble le faire la 8.

    Mako.

  6. #6
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    832
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 832
    Points : 2 625
    Points
    2 625
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mako 5013 Voir le message
    Je ne serais pas aussi catégorique.

    J'ai plutôt l'impression qu'il y a deux sortes de versions majeures. Celles qui apportent un réel plus (que ce soit au niveau fonctionnalité, mémoire, etc.), comme la 7, et d'autres, plus anecdotiques, qui améliorent / corrigent certains points, comme semble le faire la 8.

    Mako.
    Quand on dit "en gros" suivi d'un "pratiquement" c'est tout sauf catégorique m'enfin...

    Le point que je note, c'est qu'il n'y a rien concernant le problème de sécurité lié a TLS...
    Est-il prévu quelque part de corriger ce problème? On aurait pu espérer du nouveau cycle une plus grosse réactivité à ce style de problème, qui me semble pour le moins important, et il semblerait que la semble avancée soit une proposition, qui ne corrige pas le problème, mais le reporte à plus tard, en désactivant un module java... Histoire de casser un PoC, mais la faille resterait présente malgré tout.

  7. #7
    Expert confirmé Avatar de fregolo52
    Homme Profil pro
    Développeur C
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    2 364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 2 364
    Points : 5 378
    Points
    5 378
    Par défaut
    Citation Envoyé par Freem Voir le message
    Le point que je note, c'est qu'il n'y a rien concernant le problème de sécurité lié a TLS...
    Pas faux !!!
    J'ai IE (normal, je suis sous Windows), Firefox et Chrome. On a beau dire et cracher sur IE, mais c'est le seul navigateur à proposer autre chose (même si ce n'est pas actif par défaut) que TLS 1.0 qui a une faille.
    Bon, faut dire que pouvoir gérer TLS 1.1 et 1.2, sans que les serveurs suivent derrière, ça ne sert à rien !!

    PS : ca sent le pool de notes négatives.

  8. #8
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    832
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 832
    Points : 2 625
    Points
    2 625
    Par défaut
    Citation Envoyé par fregolo52 Voir le message
    Pas faux !!!
    J'ai IE (normal, je suis sous Windows), Firefox et Chrome. On a beau dire et cracher sur IE, mais c'est le seul navigateur à proposer autre chose (même si ce n'est pas actif par défaut) que TLS 1.0 qui a une faille.
    Bon, faut dire que pouvoir gérer TLS 1.1 et 1.2, sans que les serveurs suivent derrière, ça ne sert à rien !!

    PS : ca sent le pool de notes négatives.
    Et si les serveurs estiment que ça ne sert à rien d'ajouter une charge si personne n'utilise la fonctionnalité?
    Qu'est-ce qui est apparu en 1er, entre l'œuf et la poule?
    Les clients l'implémentent majoritairement (IE reste, je crois, majoritaire) mais l'ont désactivé par défaut après tout.
    J'imagine volontiers que l'ajout d'une fonctionnalité, qui semble passer par le chiffrement, doit ajouter une certaine charge sur les serveurs, après tout?

    Pour le fait que d'autres navigateurs supportent des versions évoluées du protocole, ce n'est pas le sujet ici, je m'abstiendrai donc de répondre, je vais éviter d'aggraver trop mes down
    (oh et puis tant pis: a priori, selon wikipedia, les 2 seuls à supporter ce chiffrement seraient IE et opera. Au final, ce n'est pas surprenant, chez MS, il semble que ce soit utilisé dans plusieurs fonctionnalités, et chez opera, ils ont toujours, a ce que je sais, mis des efforts dans les standards, y compris ceux qui ne sont pas spécialement utilisés. Quand j'ai découvert opera, c'était le seul navigateur a supporter correctement svg par exemple. Correctement -> sans extension, parce que le respect du standard ne devrait pas être optionnel.)

    PS: nan, c'est moi qui ai tapé sur firefox, donc c'est moi qui aura les down (je pensais que ça irait plus vite, mais j'en ai encore qu'un... dont l'auteur ne semble pas expliquer en quoi j'ai tort, d'ailleurs.)

  9. #9
    Expert confirmé Avatar de fregolo52
    Homme Profil pro
    Développeur C
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    2 364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 2 364
    Points : 5 378
    Points
    5 378
    Par défaut
    Citation Envoyé par Freem Voir le message
    PS: nan, c'est moi qui ai tapé sur firefox, donc c'est moi qui aura les down (je pensais que ça irait plus vite, mais j'en ai encore qu'un... dont l'auteur ne semble pas expliquer en quoi j'ai tort, d'ailleurs.)
    On ne peut pas plaire à tout le monde.

    Firefox reste mon navigateur privilégié (encore combien de temps ?).
    Mais je viens de voir une info sur Clubic, on dirait que Firefox et IE c'est "même combat" !!! Grosse perte de marché face à Chrome.

    Faut dire que Chrome a un énorme avantage par rapport à Firefox, en entreprise : Chrome s'installe en mode non-admin. Bonne statégie pour Google

  10. #10
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    fdghg
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    66
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : fdghg
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 66
    Points : 142
    Points
    142
    Par défaut
    Je trouve le canal bêta de Firefox stable, c'est pourquoi je reste dessus

  11. #11
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    666
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 84
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 666
    Points : 2 817
    Points
    2 817
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par fregolo52 Voir le message
    J'ai IE (normal, je suis sous Windows), Firefox et Chrome. On a beau dire et cracher sur IE, mais c'est le seul navigateur à proposer autre chose (même si ce n'est pas actif par défaut) que TLS 1.0 qui a une faille.
    Faux. Opera propose aussi TLS 1.2.

  12. #12
    Expert confirmé Avatar de fregolo52
    Homme Profil pro
    Développeur C
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    2 364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 2 364
    Points : 5 378
    Points
    5 378
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chuck_Norris Voir le message
    Faux. Opera propose aussi TLS 1.2.
    Pourquoi faux ? J'ai dit que j'avais IE, FF et Chrome.
    Ok, j'aurai dû mettre : "le seul des 3 que j'ai".

  13. #13
    Expert éminent sénior
    Avatar de Idelways
    Homme Profil pro
    Développeur Ruby on Rails / iOS
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    1 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Ruby on Rails / iOS

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 1 374
    Points : 68 548
    Points
    68 548
    Par défaut
    Firefox 8 sort en version finale
    Meilleure gestion des extensions, Gecko 8 et recherche Twitter

    Mise à jour du 8 septembre 2011 par Idelways


    Mozilla annonce la sortie de la huitième version majeure de son navigateur Firefox.

    Disponible en téléchargement une journée avant l'annonce, cette mouture a été publiée avant l'heure grâce à la finalisation de son moteur de rendu Gecko 8. Preuve en est que l'équipe du développement maîtrise mieux son cycle de développement court ?

    Firefox 8 se distingue comme détaillé précédemment (lire ci-devant) par une importante amélioration de la gestion des plug-ins. Un meilleur contrôle centralisé de la compatibilité des extensions lors des mises à jour est renforcé par la détection de l'installation de plug-ins par des logiciels tiers. Les toolbars commerciales sont désormais désactivées par défaut et requièrent la validation de l’utilisation.

    La récupération des onglets après fermeture abrupte allège le démarrage du navigateur en chargeant le contenu d'un onglet récupéré qu'une fois sélectionné.

    Plus anecdotique est l'intégration de Twitter au navigateur, toujours non disponible en français, mais « d'autres informations locales seront ajoutées dans le futur », rassure la fondation.
    Mozilla diversifie ses sources de revenus en nouant des partenariats dans le but de sortir de sa dépendance envers Google. Une version de Firefox pour Bing est sortie.

    Notons enfin que Firefox 8 corrige six vulnérabilités dont la moitié classée critique.




    Télécharger Firefox 8 (pour Windows, Linux et Mac OS X)

    Source : Release notes

  14. #14
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    643
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 643
    Points : 305
    Points
    305
    Par défaut
    Je trouve que Chrome c'est un peu comme un Ipod :
    - grosse campagne publicitaire
    - version hyper simplifié de ce que ce fait déjà
    - gros travail de design

    Chrome marche au bouche à oreille de gens qui ne connaisse pas grand chose et créé une légende urbaine pour dire que c'est le meilleur. Donc c'est avec plaisir que quelqu'un qui ne connait pas réellement va sortir cela pour rodoré son blazon.

    Bref concrètement je suis bien plus productif avec un firefox configuré avec des plugins interessant qu'un jolie chrome au final pas très pratique.

    On oublie Opera qui est un navigateur entre Firefox et Chrome qui se défend assez bien je trouve.

  15. #15
    Membre chevronné
    Avatar de Kiiwi
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    486
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 486
    Points : 1 846
    Points
    1 846
    Par défaut
    Pour l'iPod je veux bien qu'on parle de design ... pour Chrome ... ça doit vraiment dépendre des gouts, parce que personnellement, je trouve que chrome est le plus moche des navigateurs actuels, et on ne peut pas le rendre plus beau (les "thèmes" qui n'ont rien avec avec ceux de Firefox)

    Le navigateur qui peut prendre le plus beau design à tes yeux, c'est firefox.


    Je dirai que c'est Firefox qui a toujours marché au bouche à oreille.
    Ce sont les connaisseurs qui en ont parlé à leur entourage, leur ont installé le navigateur, et cet entourage a été satisfait et en a parlé autour de lui etc.


    Chrome, comme tu le dis, c'est fait une place à coup de grosse campagne publicitaire, autant dans le web que dehors.
    Tu peux voir des affiches sur chrome dehors, tu peux voir 3 tonnes de pubs sur chrome sur internet, les utilisateurs d'internet explorer uniquement peuvent voir sur le moteur de recherche de google de la publicité (semi-)mensongère, tel que "chrome, le navigateur le plus rapide" ou "chrome le navigateur rapide", "naviguez plus vite avec chrome", et j'en passe.


    Et je dirai que celui qui doit le plus son maigre succès au bouche à oreille, c'est Opera. Personnellement, je n'ai jamais vu de pub pour Opera. Dans la plupart des articles parlant des navigateurs, Opera est absent.
    Pour connaitre Opera, il faut que quelqu'un te parle de lui, autrement, tout seul, tu mettras du temps à savoir qu'il existe.
    (et au passage, Opera qui est un navigateur "entre Firefox et Chrome" ça ne veut strictement rien dire. En terme de part de marché, il n'est pas entre les deux, en terme de performance, design, fonctionnalités, ça dépend uniquement de ton point de vue).
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  16. #16
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Encore une mise à jour ? Ils vont en faire combien des commes ça ?
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  17. #17
    Expert confirmé
    Avatar de shenron666
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    2 524
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : avancé

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 2 524
    Points : 5 184
    Points
    5 184
    Par défaut
    Citation Envoyé par Idelways Voir le message
    Plus anecdotique est l'intégration de Twitter au navigateur, toujours non disponible en français, mais « d'autres informations locales seront ajoutées dans le futur », rassure la fondation.
    moi ça ne me rassure pas
    Twitter intégré au navigateur ?
    j'en ai rien à faire des réseaux sociaux, ce genre de punaise devrai rester au stade de plugin
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  18. #18
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    Tony, un cousin de Benjamin ?

  19. #19
    Membre émérite
    Avatar de Franck Dernoncourt
    Homme Profil pro
    PhD student in AI @ MIT
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    894
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : PhD student in AI @ MIT
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 894
    Points : 2 464
    Points
    2 464
    Par défaut
    En résumé,
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Visual Studio 2010 et .NET Framework 4.0 disponible en version Bêta
    Par Jérôme Lambert dans le forum Visual Studio
    Réponses: 32
    Dernier message: 03/09/2014, 22h36
  2. Réponses: 30
    Dernier message: 04/04/2013, 18h08
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2011, 17h41
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2011, 11h32
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2010, 18h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo