Il se pourrait bien que des emplois se libèrent dans cette société : Comptable, Contrôle de gestion....
Pour ce qui est du "casse", Chapeau l'artiste... Mieux que Spagiari ... Sans arme ni violence et... sans tunnel à creuser.
Du grand art !
Curt
Il se pourrait bien que des emplois se libèrent dans cette société : Comptable, Contrôle de gestion....
Pour ce qui est du "casse", Chapeau l'artiste... Mieux que Spagiari ... Sans arme ni violence et... sans tunnel à creuser.
Du grand art !
Curt
Si le mec il s'est barré dans une île où il n'y a pas d'extradition, ils pourront courir longtemps Quad/Graph pour récupérer leur rouble![]()

Le pire c'est que lui il ne devrait tomber que pour malversation et à la rigueur usurpation d'identité, parce que c'est à la boite de vérifier ce qu'elle signe. Mais comme d'habitude, et vu que la justice est faite pour favoriser les riches, il va s'en prendre plein la tronche et se retrouver à poil...
pauvre comptabilité, ils doivent avoir fini de faire leurs cartons...!
J'aurai dit chapeau si il s'était pas fait gauler mais là franchement c'est juste un crétin qui a laissé derrière lui une trace de troupeau de mammouth!
Euh... non ça reste du vol... si la justice ne le foutait pas à poil je perdrais définitivement foi en la sociétéLe pire c'est que lui il ne devrait tomber que pour malversation

Bonjour,
je n'ai pas compris la question : s'agit-il d'argent vrai en vrais dollars ou bien d'un chiffre sur un numéro de compte comme pour la bourse?
Dans le premier cas, il avait peut-être besoin de louer une fourgonnette pour ranger les liasses de billets....
Quant à la société, cela veut dire simplement que les services comptables sont habitués à payer 10 ou 100 fois plus. Si c'était un autoentrepreneur à la française, il aurait peut-être compter les zéros![]()

Bon je crois qu'il ne craint pas grand chose; en effet il s'est simplement trompé de destinataire et de montant. C'est pas de sa faute s'il n'a pas fait pas les rapprochements comptables nécessaire à une sainecomptabilité....
Le doute devrait bénéficié à l'accusé, si la société qui à facturé est vraiment économiquement active. La compagnie "lésée" pourrait avoir du mal à démontrer l'intention de vol, d'autant plus si elle n'a pas pris contact avec pour faire part de cette petite erreur de facturation, à moins qu'il y ai complicité....
Partager