IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mobiles Discussion :

L'iPad 2 est déjà jailbreaké

Sujet :

Mobiles

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Modérateur
    Homme Profil pro
    Lead dév - Architecte
    Inscrit en
    Août 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Lead dév - Architecte
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par défaut
    Autant lors de sa sortie l'iPad m'avait impressionné autant cette version deux ne me fait ni chaud ni froid , je suis même plutôt déçu de cette annonce.

Ne pas retravailler IOS est à mon avis une très grosse erreur. L'os qui fait sont taf sur téléphone me parait terriblement vieillot par rapport au prochain android sur tablet ardoise (sic).
    Les notifications sont d'un autre age , le multi tache est simpliste bref ça n'a pas su évoluer.

Je pense honnêtement que ca ferait pas de mal à Apple de descendre un peu de son petit nuage et de prendre en considération les besoins de l'utilisateurs.

Qu'est ce que ça leur coûte de mettre un usb host (les hacker l'on pas attendu pour pouvoir jailbreaké donc l'argument sécuritaire on repassera) ?

Qu'est ce que ça leur coûte d'intégrer une fonction clé usb à leur produit ? Sans avoir accès à toute l'arboresence j'aimerais bien quand je branche mon iphone pouvoir y coller une photos sans devoir lancer itunes et une appli...

Pourquoi je ne peux pas lire simplement une vidéo sur mon iphone sans devoir la réencoder ?

Ca m"étonnerait pas de voir les tablettes android 3.0 grignoter des parts de marché à l'ipad.
    J'ai une iphone qui me satisfait pleinement mais pour la tablette je me suis tourné du coté d'archos et je ne le regrette vraiment pas !
    Pry Framework php5 | N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Détails du profil

Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Plus évolué que le précédent certes, mais il reste toujours selon moi une notion d'inachevé, qui est très certainement voulue par Apple.

C'est dommage qu'il n'y ait pas de réelle orientation type "tablet PC", car je trouve que c'est ce qui lui manque le plus. On ne peut pas réellement s'en servir comme un périphérique autonome et à ce prix, c'est ballot.

Il serait tellement mieux avec un port USB et un explorateur de fichier permettant enfin d'exploiter la bête au maximum et non de s'en servir comme un iPhone -en un peu plus grand- ...

J'attendais un petit peu cet iPad 2 car mon netbook tombe en lambeaux après 3 ans de bons et loyaux services mais honnêtement ça sera pas encore le mien. Et au vu de ce que fait la concurrence, je ne suis pas prêt d'avoir une tablette non plus, je n'ai encore rien trouvé de satisfaisant jusqu'à maintenant. Il faudrait la simplicité, la rapidité et le design de l'iPad avec l'ouverture et les possibilités énormes d'Android sur ce point en un seul et même produit pour qu'une tablette digne de ce nom fasse enfin son apparition.

Membre émérite Avatar de Ceylo
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par grunk Voir le message
    Je pense honnêtement que ca ferait pas de mal à Apple de descendre un peu de son petit nuage et de prendre en considération les besoins de l'utilisateurs.
    Ca serait une très bonne chose effectivement, même si je trouve l'iPad actuel déjà très bon. Le problème étant qu'Apple n'a pas encore de concurrent à la hauteur (niveau part de vente sur les tablettes), donc pas assez de pression pour libérer les fonctionnalités. De leur point de vue c'est tout de même compréhensible, puisqu'en attendant ils gardent le contrôle sur tout et empochent l'argent. Vivement que la concurrence lui fasse mal .

Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Détails du profil

Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ceylo Voir le message
    Et là c'est quand même nettement plus intéressant. Ils précisent tout de même que le forfait doit être compatible (certains n'autorisent pas ce genre de pratique).
    Oui, en même temps, ça s'appelle du Tethering et ça existe déjà chez la concurrence depuis un moment...

On nomme pas le truc mais on le décrit... et du coup certains vont croire que Apple vient encore d'inventer un truc...

Membre émérite Avatar de Ceylo
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par tontonnux Voir le message
    Oui, en même temps, ça s'appelle du Tethering et ça existe déjà chez la concurrence depuis un moment...

On nomme pas le truc mais on le décrit... et du coup certains vont croire que Apple vient encore d'inventer un truc...
    Je ne dis bien évidemment pas le contraire. Le fait est que maintenant c'est possible également sur l'iPhone.

Par contre au niveau de l'invention, il y a beaucoup de choses qui existaient déjà avant qu'Apple les utilise, et pourtant ces technologies n'ont pas su se "démocratiser" au grand public avant. On peut au moins reconnaître à Apple la capacité de savoir exploiter au mieux ce qui existe et en faire une véritable utilisation commune.

Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    SRE
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Détails du profil

Activité : SRE

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louhike Voir le message
    Les iPhone 4 pourront se connecter à internet via un signal wifi retransmis par l'iPad 2, celui-ci étant bien évidemment connecté à internet. Je trouve d'ailleurs dommage qu'ils limitent ça aux iPhone 4.
    J'avais utilisé cette fonction via jailbreaking, et effectivement, c'est inutilisable sur un 3G par exemple, même branché, la batterie se déchargeait plus vite qu'elle ne se chargeait, et ça chauffait énormément... Donc possible que ça soit à cause de ça...

Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Apple arrive toujours a créer .
    Ils ont une imagination a toute epreuve.

Membre actif
    Inscrit en
    Août 2009
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    C'est intéressant de voir comme à chaque annonce d'un nouveau produit Apple les commentaires se concentrent sur les défauts ("pas d'usb", "pas de hdmi", "ça aurait pu être mis sur le 1er", etc) , inhérents à tout produit, balayant toutes les qualités.
    Être objectif c'est savoir regarder les qualités et les défauts d'un appareil, quelque soit son constructeur.
    Pour le prix, avec le premier iPad à partir de 500$, c'est de loin la tablette la moins cher de son segment (je ne parle pas des livres électroniques genre kindle et des clones chinois). Pour info le Motorola Xoom est vendu à 800$.
    Les plus drôles restent encore ceux qui prétendent que l'iPad ne sert à rien et qu'Apple créée des besoins inutiles. Dans ce cas il faut se demander pourquoi on n'entend parler que des tablettes ces derniers mois?

Membre très actif Avatar de Elepole
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2010
    Détails du profil

Activité : Développeur informatique

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Dar0ck Voir le message
    C'est intéressant de voir comme à chaque annonce d'un nouveau produit Apple les commentaires se concentrent sur les défauts ("pas d'usb", "pas de hdmi", "ça aurait pu être mis sur le 1er", etc) , inhérents à tout produit, balayant toutes les qualités.
    Être objectif c'est savoir regarder les qualités et les défauts d'un appareil, quelque soit son constructeur.
    Pour le prix, avec le premier iPad à partir de 500$, c'est de loin la tablette la moins cher de son segment (je ne parle pas des livres électroniques genre kindle et des clones chinois). Pour info le Motorola Xoom est vendu à 800$.
    Les plus drôles restent encore ceux qui prétendent que l'iPad ne sert à rien et qu'Apple créée des besoins inutiles. Dans ce cas il faut se demander pourquoi on n'entend parler que des tablettes ces derniers mois?
    L'Archos 10.1 coute moins cher que l'iPad, alors c'est vrai qu'il manque des fonctionnalités a l'Archos, mais de mon point de vue, les fonctionnalités manquante a l'Archos sont tout a fait superflue, alors qu'au contraire les fonctionnalités manquante a l'iPad me son indispensable.
    Je trouve donc normale de me concentre sur ces défauts quand un appareil concurrent ne les a pas.

Membre averti
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Personnellement j'ai tendance à trouver l'engouement pour les tablettes un peu artificiel.

Un PC portable offre plus de possibilités pour un prix moins elevé que l'Ipad.

Par exemple disons que j'achète un netbook Samsung n150plus pour 300€ j'ai :

- Un clavier Physique, qui mine de rien est mieux adapté pour la bureautique/programmation.

- tout la connectivité de base: ethernet/wifi/vga/usb...

- Tout un environnement de travail sous Ubuntu/seven

Donc quand je vois Steve Jobs dire que l'Ipad va tuer les PC portables ça me fait un peu rire.

Membre très actif

Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2003
    Détails du profil

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Les tablettes, les écrans 3D,... autant de technologie pour les gogos qui disparaitrons d'ici 2 à 3 ans. Aucune utilité réel et c'est cher.

Membre très actif
    Homme Profil pro
    Épine dans le pieds
    Inscrit en
    Mai 2004
    Détails du profil

Activité : Épine dans le pieds

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par sympasteve Voir le message
    Les tablettes, les écrans 3D,... autant de technologie pour les gogos qui disparaitrons d'ici 2 à 3 ans. Aucune utilité réel et c'est cher.
    C'est probablement ce qu'ont dit les gens en voyant passer une voiture pour la première fois.

C'est aussi ce que tu as du dire quand l'iPhone est sorti..

Bref, tout ça est extrêmement clairvoyant, et il est absolument inutile de se remettre en question.

Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Apple publie 14 nouvelles vidéos de l'iPad 2, qui en détaillent les fonctionnalités
    Mise à jour du 10.03.2011 par Katleen

Tout est dit dans le titre, ou presque. La firme de Cupertino vient en effet ce jour de publier quatorze vidéos pour présenter son nouvel appareil, qui arrive dans quelques heures dans les magasins.

Chaque petit clip se consacre à un élément bien précis, par exemple FaceTime, l'écriture de mails ou encore l'AppStore.

Regardez la "visite guidée" de l'iPad 2

Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    SRE
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Détails du profil

Activité : SRE

Informations forums :
    Par défaut
    Garageband sur iPad a l'air énorme

Discussions similaires

1. L'iPad 2 est déjà jailbreaké
    Par Katleen Erna dans le forum Actualités
    Réponses: 29
    Dernier message: 06/03/2011, 22h59
  2. Réponses: 17
    Dernier message: 19/11/2010, 04h54
  3. Humour : Qu'est-ce qui est petit, plat, et qui craque ? Un iPad dans un mixer
    Par Katleen Erna dans le forum Humour Informatique
    Réponses: 28
    Dernier message: 18/04/2010, 12h06

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace