vous vous souvenez de la faille , qu'un employé de google a decouvert et que Microsoft n'a pas corriger , suite a la reaction de Microsoft , des pirtaes on menacer Microsoft de se venger aider par google biensur
il veulent pousser l'iran a migrer vers l'open source , et on cache sa derriere la politique
je veut vous dire un truc ne tomber pas dans le panneaux quelque sois le systeme avec une sommes pareil debourser , et des plan aussi detaillé aucun os au monde ne peut resister a ce genre d'attaque
le produit windows est meilleur et le restera malgre les coup bas de ces gens qui devront etre puni , apres tout c'est facile de detruire mais construire comme le fait Microsoft ce n'est pas donner a tout le monde
vive MS
cet usine est isolé , et je ne trouve pas d'autre moyen que de faire penetrer le virus dans une cle usb pour contaminer ces machines
il faut pas securise que le system
mais securiser le perimetre , en controlant tout les faits et geste des employes a l'interieur de l'usine , il y'a surement une complicite .
ne pas s'amuser a travailler avec des cle usb vue qu'il ont un reseau local
je me mefie de google plus que du terrorisme , il est pret a tout faire pour arriver a ces fins ce google , d'ailleur c'est l'une des raison qui me pousse a utiliser bing
normalement ce genre de societe en fesant des contrat avec microsoft ou autres os , devrai demander a microsoft de leur fournir un os conçu specialement pour eux et qui different de tous ce que l'on peut voire sur le marche , apres tous c'est pour cela qu'on etudie les systeme d'information
un os different de linux unix mac os , windows
comme pour le cas de la naza avec le projet singularity

Répondre avec citation

(comprends pas...)

Partager