Envoyé par
tut
Salut, moi je fais actuellement ma premiere experience en SSII en Normandie. J'apprehendais ce moment depuis un moment. Eh non, tout va bien. Je travaille seul sur un projet d'Intranet, en ASP.NET et j'ai beaucoup de responsabilités. Je fais bien mon travail, et donc je n'ai AUCUNE pression du client qui est satisfait de ce que je fais. Il n'y a pas d'horaires mais on demande juste que le travail soit fait. Comme quoi on peut etre en SSII et avoir de tres bonnes conditions de travail. Mes chefs (chez le client) sont tres agreables. Ils ont compris que sans pression, on travaille mieux. Le top la-dedans, c'est que pour chaque mission (ou presque) au debut d'une embauche en SSII, on vous laisse un peu de temps pour vous former a des choses nouvelles (comme moi le VB.NET), et c'est tout benef pour votre experience (donc votre CV). Je pense qu'un premier emploi dans une SSII est une experience inegalable pour un etudiant en Informatique qui souhaite progresser rapidement (en plus de son salaire)..
Partager