mais qu est ce qu'il raconte ?
de l'IA on en bouffe matin midi et soir, le salon de las vegas est rempli de merdouilles présentées par papy garcia avec de l'ail partout.
il y aurait des godes sous IA que ça ne m'étonnerait plus
par charité chrestienne je ne donnerai pas le nom de la boite qui nous a refourgués outre les bases de données pros, de l'IA et ca coute à la boite X K an... la prochaine fois je mets en copie les réponses de l'ail du type :
"pas de réponse va te faire foutre"
en mode plus poli, car ça coûte cher ... mais ca revient au même
ce jour j'ai eu 3 réponses de ce genre successivement
et c'est du pro avec des BDD pros reconnues depuis des décennies.
de mon point de vue c’est juste de la mayrde
appelle ca être un homme de néandertal si tu veux, c'est de la mayrde
mon point de vue d’homme de 58 ans... j'ai plus de temps à perdre avec les préliminaires, l'IA est en l'état et à cette heure juste un prétexte permettant à des hommes et femmes de pouvoir de se toucher les parties en se regardant dans la glace en se disant je suis le meilleur je suis le plus fort rien d'autre et même si ça coûte des milliards pour rien que ça envoie des millions de gens à la rue et que ça va achever de détruire notre planète, ce n est rien d'autre que de la manifestation de gros égo par des gens de pouvoir
et pour en avoir fréquenté et hélas c'est pas fini..., je peux l'affirmer, que ce soit dans le public ou dans le privé, passé un certain stade hiérarchique, ça se segue plus devant la glace que ça ne pense. en gros avec l'exp, je peux affirmer qu'il vaudrait mieux interroger la femme de ménage que le PDG d'une multinationale pour prendre des décisions qui ne soient ni débiles ni suicidaires. même constat en politique publique.
De Clemenceau: à transposer :
En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables.
Il y a deux organes inutiles : la prostate et le président de la République
Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le moins.

Répondre avec citation

Microsoft peut-elle réellement garantir qu’un agent IA autonome restera contrôlable dans un environnement où les menaces évoluent plus vite que les patchs ?

Partager