Remplacer Excel utilisé par 99% de mes clients j'ai trouvé grâce au cloud que je convulse mais j'utilise 3 progiciels pur Windows achetés forts chers, j'ai une bonne 10n d'outils de productivité (ERP and co) développés depuis 20ans sous access et 20ans de dev de produits que je vends développé en .NET. J'ai tenté de me former, puis de faire faire mais le coût en temps et en argent s'est révélé assez vite un mur infranchissable et dans le font totalement disproportionné au problème de base assez stupide : MS dégrade son Windows au lieux de l'améliorer. D'autant que les outils de dev de MS sont toujours très bons, très productifs, y compris le vieux Access pour lequel je n'ai pas trouvé de remplacant aussi efficace malgré tous ses défauts.

Répondre avec citation

) : j'en suis encore à me demander si je la renvoie pour remboursement pas à cause de ASUS mais bien de windaube ... qu'ils ont mis comme ça sans l'adapter sur une console portable dotée d'un écran de 7 pouces... la machine est fabuleuse hélas il y a cette mayrde cosmique dedans avec sisi du copilot

Quel est votre avis sur le sujet ?

Partager