IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Octobre 2019
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : .
    Secteur : Conseil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par CoderInTheDark Voir le message
    Les compagnies aérienne et les assurances sortent leur revolver quand elles entendent le mot remboursement .

"Les assurances c'est comme le mariage tu payes et tu payes mais tu n'a jamais droit à rien." Al Bundy

Moi j'attends toujours que l'on me dédommage pour ma valise perdue à Noël.

C'est pareille que là, ils se dédouanent sur un autre ce n'est pas eux faut voire avec l'aéroport, avec l'assurance de la carte bleue, faut des factures pour toutes, même pour mes calçons :/

J'ai aussi perdu une bouteille de whisky réunionnais, ils ont dû la siffler depuis longtemps.
    je prends pleins de fois l'avion et j'ai toujours été remboursé. overbooking, vol annulé, bagage perdu....
    ça dépends des compagnies mais parfois ça va vite (dans le mois) et parfois ça me prends 6 mois et l'envoie d'une lettre A/R avec menace de procédure judiciaire.

Dans votre cas, vous pouvez faire appelle à un médiateur de l’aéroport (gratuit) ou demander une assistance juridique via votre assurance habitation ou le cse de votre entreprise (très souvent gratuit/offert), j'ai déjà eu recours aux 2 gratuitement, ca se règle en ma faveur assez vite.

Prendre l'avion est un art, j'arrive souvent à voyager gratuitement/pas cher avec des bots sur les prix et en profitant de l'overbooking que toutes les compagnies pratique. J'ai pu faire l'année dernière un aller simple geneve/hong kong gratuitement
    mais les meilleurs offrent sont dans les gros aéroports (charle de gaule, francfort, singapour....)

Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2012
    Détails du profil

Secteur : Santé

Informations forums :
    Par défaut Windows Defender aussi ?...
    Windows Defender est un composant très embêtant qu'on ne peut pas éliminer ni arrêter. Il sera aussi "expulsé" ?? Ce serait une bonne chose, mais je crains que ce n'est pas le cas. Evidemment, d'autres composants beaucoup plus inutiles devraient pouvoir être éliminés si l'utilisateur le souhaite, mais c'est une autre question...

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Octobre 2019
    Détails du profil

Activité : .
    Secteur : Conseil

Informations forums :
    Par défaut
    le gros avantage que je vois c'est aussi surtout l'expulsion des DRM des jeux vidéos du noyaux.
    ce qui va grandement d'une part éviter de pourrir son os, et aussi de facilité leurs fonctionnement sur linux.

Membre éclairé
    Homme Profil pro
    autre
    Inscrit en
    Septembre 2015
    Détails du profil

Activité : autre

Informations forums :
    Par défaut
    Pas sûr que l’environnement hors noyaux des DRM simplifie le fonctionnement des jeux sous Linux… il faudrait que Wine fournisse un environnement pour ces DRM, ce qui peut être assez complexe. (On peut s’attendre à ce que les DRM aient accès à des informations intrusives et peu portables).
    Par contre, si des DRM fonctionnent dans le noyau et en deviennent exclus, cela rendra les jeux obsolètes… enfin, c’est pas nouveau (les jeux StarForce ont une durée de vie limitée).

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2023, 09h33
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2022, 16h49
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2022, 14h18
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2022, 21h10
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2017, 11h42

Partager