Les gens qui ont connu Diablo 1 et 2 ne doivent pas être légion à jouer sur mobile. Il n'y a qu'à voir la gifle monumentale que s'est pris le présentateur qui avait annoncé diablo immortal.
Pour le 3, il y a eu à l'époque un double "problème" : l'hôtel des ventes et la difficulté. Blizzard à répondu à ces deux problèmes en les enlevant. Pour moi, ayant connu les 2 précédents volets il n'y avait aucun problème dans ces 2 aspects.
L'hôtel des ventes j'en avais rien à cirer, et la difficulté c'était jouissif de se prendre une tarte en armagedon acte 2.
Aujourd'hui, je ne jouerais probablement jamais à immortal sur la version mobile, mais peut-être que je testerais la version pc, ça ne me coutera pas 1 ctme ! Pour autant je n'ai aucune envie de me jeter dessus, et je préfère attendre diablo 4 que je payerais surement au prix fort.
La faute au lootbox c'est bien possible, mais ça ne me donne pas le droit de cracher sur un truc qui ne m'intéresse simplement pas.
Le choix du téléphone mobile est un choix purement pragmatique, et encore une fois vu les résultats ils ont eu raison de le faire.
A mon avis tu serais surpris du nombre de joueur dont c'est le cas.

Répondre avec citation

Quel est votre avis sur le sujet ?

Partager