IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

YouTube supprime plus d'un million de vidéos de désinformation sur la Covid.

  1. #41
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 521
    Points
    18 521
    Par défaut
    Je ne comprend pas pourquoi une partie des vaccinés harcèlent les non-vaccinés.
    Ils doivent être dans une logique "les non-vaccinés vont saturer les services de réanimation et il n'y aura plus de place pour les vaccinés qui font des formes graves et pour ceux qui ont d'autres maladies", mais pour le moment peu d'hôpitaux français sont saturés. En tout cas ce n'est pas pire qu'avant 2020.

    En plus dès qu'un non-vacciné veut aller dans un restaurant, un cinéma, un bar, il doit se faire tester moins de 72h avant. Donc si il attrape la maladie ce sera identifié rapidement et des mesures seront prises.
    Alors que les vaccinés ne se font pas tester, donc ils ne prennent pas de précaution particulière quand ils sont contagieux (généralement ils ne peuvent pas le savoir puisqu'une grosse partie des infectés (vaccinés ou non-vaccinés) sont totalement asymptomatique).

    Avec cette famille de virus et les vaccins actuels l'argument "se vacciner c'est protéger les autres" ne fonctionnent pas. Ici se vacciner c'est se protéger soit même.
    Ça dépend des études, des variants des circulent, etc. Mais apparemment plus la date de la vaccination s'éloigne moins le vaccin est efficace. Il est possible que 6 mois après la dernière dose le vaccin ne bloque plus très bien la transmission.
    Israël/Covid: le vaccin efficace qu'à 39% pour arrêter la transmission, à 91% pour prévenir des cas graves (ministère de la Santé)
    Les chiffres montrent également que parmi ceux qui ont été vaccinés en janvier, il n'y avait que 16% d'efficacité contre l'infection, contre 44% de ceux qui ont été vaccinés en février, 67% de ceux qui ont été vaccinés en mars et 75% pour ceux vaccinés en avril.
    Du coup il existe une technique qui consiste à injecter une nouvelle dose régulièrement. En Israël ils en sont à la quatrième dose.

    ====
    On va voir ce que ça va donner ces histoires de B.1.621 (Mu) et C.1.2.
    Mu, Êta... Les variants du Covid-19 les plus surveillés par l'OMS pour éviter une 5e vague
    • Êta
      Le variant B.1.52, ou Êta, a d'abord été détecté en décembre 2020, "dans plusieurs pays" selon l'OMS. En France, il appartient à la catégorie "variant à suivre". Il avait un temps été détecté à Mayotte, mais n'a pas été repéré dans la dernière enquête Flash réalisée par SPF.
      Comme les variants Iota, Beta et Gamma, il porte la mutation E484K, qui semble favoriser une résistance à l'immunité.
    • Kappa
      Repéré en Inde en octobre 2020, Kappa est aussi désigné sous le nom scientifique de B.1.617.1. Il s'agit d'une sous-lignée du variant B.1.617, initialement nommé "variant indien", dont dérive aussi le variant Delta, ou B.1.617.2.
      Kappa a été rétrogradé dans la catégorie "variant à suivre" lorsqu'il est apparu que Delta était plus virulent - et prenait le pas sur le variant Alpha en Europe. Il contient deux mutations particulièrement surveillées : L452R, qui peut notamment faire baisser l'efficacité des défenses immunitaires selon certaines études ; et E484Q, dont SPF affirme disposer de données insuffisantes pour constater un risque accru de transmissibilité ou d'échappement immunitaire. Par ailleurs, la détection de la mutation E484Q est en baisse au niveau international, selon le dernier bulletin de SPF.
    • Lambda
      C.37 de son nom scientifique, le variant Lambda a été classé "à suivre" par l'OMS en juin 2021. Il était alors présent dans 27 pays du monde. Il a été détecté au Pérou, en décembre 2020, et y est jugé responsable de la majorité des infections. Lors de sa classification en juin, les scientifiques n'avaient pas encore atteint de consensus sur sa dangerosité. L'agence de santé anglaise Public Health England (PHE) avait notamment prévenu que davantage d'études étaient nécessaires pour savoir s'il résiste ou non aux vaccins.
    • Mu
      Le variant Mu, ou B.1.621, a été détecté pour la première fois en Colombie en janvier. Depuis, il a été signalé dans d'autres pays d'Amérique du Sud et en Europe. Selon l'OMS, ce variant présente des mutations qui pourraient indiquer un risque d'"échappement immunitaire" (résistance aux vaccins), et des études supplémentaires sont nécessaires pour mieux comprendre ses caractéristiques.
    Covid-19 : trois questions sur le C.1.2, le nouveau variant qui est surveillé par les scientifiques
    Sur le volet de la crise sanitaire, l'histoire semble se répéter. Après le variant Delta, c'est au tour d'une nouvelle souche d'inquiéter les scientifiques : la C.1.2. Dans une étude publiée le 24 août, les scientifiques de l'Institut national des maladies transmissibles (NICD) d'Afrique du Sud - pays où le variant est apparu en mai dernier - ont qualifié cette nouvelle mutation de "variant potentiel d'intérêt". Si ces travaux n'ont pas encore été validés par les pairs, ils permettent de dresser les spécificités de ce nouveau variant. Et le constat est le suivant : cette souche qui mute deux fois plus rapidement pourrait se montrer plus contagieuse que les autres variants et davantage résistante face aux vaccins.
    Keith Flint 1969 - 2019

  2. #42
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Chômeur
    Inscrit en
    Décembre 2019
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chômeur

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2019
    Messages : 35
    Points : 110
    Points
    110
    Par défaut
    "Avec cette famille de virus et les vaccins actuels l'argument "se vacciner c'est protéger les autres" ne fonctionnent pas."

    "Il est possible que 6 mois après la dernière dose le vaccin ne bloque plus très bien la transmission."

    donc il a une action de blocage de la transmission, donc être vacciné protège les autres. Ou alors une des deux phrases est fausse...

  3. #43
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 521
    Points
    18 521
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gazeld Voir le message
    donc il a une action de blocage de la transmission
    Les vaccinés peuvent être contagieux même si la dernière dose date de moins de 6 mois, après 6 mois les chances de se faire contaminer augmentent.
    C'est en partie pour ça qu'il y a une deuxième dose, et qu'il y aura une troisième dose.

    Avec le temps ça fonctionne un peu moins bien.
    L'efficacité du vaccin Pfizer diminuerait après 6 mois contre les contaminations, mais resterait efficace contre les cas graves
    Il en ressort que l'efficacité du vaccin contre les risques d'infection diminue avec le temps, passant de 88% dans le mois suivant l'injection de la deuxième dose à 47% après six mois.
    Keith Flint 1969 - 2019

  4. #44
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Chômeur
    Inscrit en
    Décembre 2019
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chômeur

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2019
    Messages : 35
    Points : 110
    Points
    110
    Par défaut
    Citation Envoyé par AoCannaille Voir le message
    Sa phrase "Je ne vois pas où est le problème" fait suite à des information et des arguments.
    Non, cette phrase ne fait suite à aucun argument sur ce qu'elle concerne : faire une forme grave et mourir. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de problème sans s'être renseigné un minimum sur les avis existants (et c'est facile c'est pas comme si c'était pas le sujet n°1 actuellement).
    S'il était dans la posture de quelqu'un qui pose des questions pour être éclairé sur le sujet, pourquoi pas. Mais au contraire il avance des arguments et fait des analyses sur ce qu'il a recherché comme informations, et là sur ce point il ne le fait pas. C'est une idée en plus, qu'il ajoute sans se renseigner, et donc s'il attend que les autres lui fassent le travail 1) c'est bizarre concernant ce point uniquement. 2) alors on peut le dire différemment : "je ne comprends pas", ou "pouvez-vous me dire pourquoi vous pensez que c'est un problème ?"

    Il invite plus le lecteur à compléter la discutions et donc à ouvrir le débat qu'à le fermer de manière péremptoire comme vous venez de le faire.
    Je ne ferme pas la discussion puisque je n'en fais même pas partie. Je ne suis pas en train d'argumenter sur quoi que ce soit. Je réfute juste ce comportement qui selon moi réduit la qualité de la discussion, et je le notifie. Si je faisais une remarque orthographique cela aurait le même impact sur la fermeture de la discussion : aucun.

    ne dénigrez pas son argumentaires sur 8 mots
    Ce n'est pas ce que je fais, puisque cette phrase ne concerne qu'un petit bout de son argumentaire. D'ailleurs même pas, car si vous comprenez bien ce que je veux dire, je reproche justement à cela que ce n'est nullement un argument. C'est même le coeur du sens : "je ne vois pas où", et en déduire qu'il n'y a pas de problème. Ce n'est pas une invitation pour les autres, c'est déjà une sorte de conclusion.
    Et ce genre de remarque, je la ferais sur le commentaire de quelqu'un avec qui je suis d'accord comme sur celui de quelqu'un avec qui je ne le suis pas, donc je suis très loin du dénigrement d'argumentaire sur 8 mots.

  5. #45
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Chômeur
    Inscrit en
    Décembre 2019
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chômeur

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2019
    Messages : 35
    Points : 110
    Points
    110
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    peuvent être contagieux
    Avec le temps ça fonctionne un peu moins bien.
    Et donc ?
    "peuvent être contagieux" : donc ils ne le sont pas tous, et surtout pas forcément fortement. Pour chaque donnée, il faut l'avoir avec l'aspect quantitatif et le qualitatif.
    "ça fonctionne un peu moins bien" : donc ça fonctionne.
    Donc tout cela ne remet pas en cause le fait que ça protège les autres. Ce n'est pas parce que la protection n'est pas de 100% (comme tout le reste des chiffres, il n'y a jamais de 100%) qu'elle est de 0%.

  6. #46
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 521
    Points
    18 521
    Par défaut
    Avec le temps la protection se rapproche plus de 0% que de 100%, c'est tout ce que je dis.
    Keith Flint 1969 - 2019

  7. #47
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Chômeur
    Inscrit en
    Décembre 2019
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chômeur

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2019
    Messages : 35
    Points : 110
    Points
    110
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Avec le temps la protection se rapproche plus de 0% que de 100%, c'est tout ce que je dis.
    Encore une fois, ça ne remet pas encore cause le fait que ça protège les autres. Et si quelqu'un a fait le vaccin récemment, il protège les autres. Sans doute pareil pour les nouvelles doses.

    C'est quand même grave de faire le raisonnemment que, comme ça n'est plus si efficace que ça avec le temps, alors on peut dire que ça ne l'est pas du tout, tout le temps. Dans ce cas on arrête tous les antibiotiques car ils ont perdu en efficacité ?

    Encore une fois, tout ce que je dis est trouvable partout, il n'y a rien de subtil ou de nouveau, je ne comprend pas que ces questions reviennent ainsi, surtout ici sur ce forum.

  8. #48
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Avec le temps la protection se rapproche plus de 0% que de 100%, c'est tout ce que je dis.
    Et alors, il suffira de se faire revacciner de temps en temps, qu'est ce que ça peu foutre ? c'est ce qui viens d'être fait en Israël, et cela à rebloqué le Covid. C'est quand même mieux que d'avoir des millions de mort et tout une économie paralysée. La grippe c'est bien tous les ans, donc le Covid ca sera 2 fois par ans, qu'est ce que ça peu foutre que l'état paye 10 eu une vaccination au lieu de payer 1000 milliards par an de catastrophe Covid. Ça fait longtemps que Israël à fait le calcul et à décidé que même commandé à prix d'or, le vaccin coute bien moins cher à la société que de gérer la catastrophe.

    Tu as l'esprit tordu, il n'y a jamais aucune logique dans ta façon de raisonner, tu ne fait que trouver des arguments merdiques pour justifier ta pensée insensée, c'est tous le temps comme ça
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  9. #49
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 521
    Points
    18 521
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gazeld Voir le message
    Encore une fois, ça ne remet pas encore cause le fait que ça protège les autres.
    Tu peux être vacciné 4 fois et quand même être contagieux et en plus le variant que tu transmettras sera probablement très résistant aux vaccins.

    Citation Envoyé par Gazeld Voir le message
    C'est quand même grave de faire le raisonnemment que, comme ça n'est plus si efficace que ça avec le temps, alors on peut dire que ça ne l'est pas du tout, tout le temps.
    J'ai juste dis qu'on peut être vacciné et contagieux en même temps, vous extrapolez et imaginez des trucs que je n'ai pas dis.

    Citation Envoyé par Gazeld Voir le message
    Dans ce cas on arrête tous les antibiotiques car ils ont perdu en efficacité ?
    Perso j'en prend pas (en même temps c'est normal on ne m'en a pas prescrits)
    Il faut faire attention avec les antibiotiques parce que ça créer des bactéries résistantes. (dans certains pays les antibiotiques sont accessibles sans ordonnance et les gens font n'importe quoi)
    RÉSISTANCE AUX ANTIBIOTIQUES
    Les antibiotiques sont des médicaments qui servent à soigner les infections dues à des bactéries. Les bactéries peuvent devenir insensibles à ces drogues : on parle alors de résistance aux antibiotiques et de bactéries résistantes. En Europe, le Centre européen de contrôle et de prévention des maladies (ECDC) évalue à 33 000 le nombre de décès résultants de bactéries résistantes aux antibiotiques. En France, en dépit d'un Plan national pour préserver l’efficacité des antibiotiques, la consommation d’antibiotiques reste anormalement élevée comparée à d’autres pays européens.
    Si je me fais vacciner, ce ne sera pas pour éviter d'attraper la maladie, ce ne sera pas pour protéger les autres, ce sera pour récupérer des droits.
    Il ne faut pas que les gens qui ont reçu 2 ou 3 doses se disent qu'il est impossible pour eux de contaminer les autres, parce que c'est faux.

    Je ne vais pas me mettre à me faire vacciner contre le grippe chaque année, si j'attrape la grippe elle va passer vite, c'est pareil pour le SARS-CoV-2...
    Keith Flint 1969 - 2019

  10. #50
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Tu peux être vacciné 4 fois et quand même être contagieux et en plus le variant que tu transmettras sera probablement très résistant aux vaccins.
    Oui ! MAIS :
    -Tu as moins de chance d'être contaminé, donc moins de chance d'être contagieux, donc moins de chance de transmettre le virus
    -Si tu transmets le virus, ce n'est pas obligatoirement un variant, c'est même très rarement un variant
    -Si jamais, c'est un variant, il peut être complètement inoffensif, complètement compatible avec les vaccins, être un peu plus résistant ou très résistent, bref tous les cas sont possibles

    En gros, tu ne choisis que les solutions les pires, qui correspondent aux chances minimales d'arrivée. Tu me rappelles le sketch de Bigard avec la chauve-souris ! (mais le sketch était drôle, lui)

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    J'ai juste dis qu'on peut être vacciné et contagieux en même temps, vous extrapolez et imaginez des trucs que je n'ai pas dis.
    Oui, mais tu en fais un cas général alors que justement c'est l'exception.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Si je me fais vacciner, ce ne sera pas pour éviter d'attraper la maladie, ce ne sera pas pour protéger les autres, ce sera pour récupérer des droits.
    Ainsi tu donnes raison à Macron, qui, via le pass-sanitaire et la non-gratuité des tests PCR, rend, d'une certaine manière, le vaccin obligatoire. Toi qui dit ne pas aimé Macron, tu lui donnes raison

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Il ne faut pas que les gens qui ont reçu 2 ou 3 doses se disent qu'il est impossible pour eux de contaminer les autres, parce que c'est faux.
    Mais, ça n'a jamais été dit. Et, même, il me semble que l'on nous répète à tout va, que la vaccination n'empêche pas le respect des gestes barrières. Tu vois, on n'a pas besoin de tes assertions pour savoir quoi faire.
    Par contre, tu oublies de préciser que grâce au vaccin, on a endigué la dernière vague, et que s'il y a une 5ème vague, c'est aussi parce que des gens oublient les gestes barrières, et que quelques abrutis ne sont toujours pas vaccinés pour des raisons obscures et incompréhensibles.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  11. #51
    Modérateur
    Avatar de escartefigue
    Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    10 136
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loir et Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : bourreau
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 10 136
    Points : 38 909
    Points
    38 909
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Mais, ça n'a jamais été dit. Et, même, il me semble que l'on nous répète à tout va, que la vaccination n'empêche pas le respect des gestes barrières. Tu vois, on n'a pas besoin de tes assertions pour savoir quoi faire.
    Par contre, tu oublies de préciser que grâce au vaccin, on a endigué la dernière vague, et que s'il y a une 5ème vague, c'est aussi parce que des gens oublient les gestes barrières, et que quelques abrutis ne sont toujours pas vaccinés pour des raisons obscures et incompréhensibles.
    C'est exactement ça, tout est dit

  12. #52
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 521
    Points
    18 521
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    -Si tu transmets le virus, ce n'est pas obligatoirement un variant, c'est même très rarement un variant
    Hein ? Je ne comprend pas.
    Pour moi tout est variant, si t'es infecté par Êta, Kappa, Lambda, Mu, tu vas transmettre le variant qui t'as contaminé et il aura plus ou moins muté (selon les mutations ça peut créer un nouveau variant).

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    -Si jamais, c'est un variant, il peut être complètement inoffensif, complètement compatible avec les vaccins, être un peu plus résistant ou très résistent, bref tous les cas sont possibles
    Si tu viens de te faire vacciner et que t'es infecté par un variant, c'est que le variant n'en a rien à foutre du vaccin. Donc il peut se répendre rapidement parmis les vaccinés.
    Si t'es infecté 6 mois après la dernière dose, c'est encore autre chose... Il y a des gens qui recevront 4 doses et qui feront quand même une forme grave.

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Oui, mais tu en fais un cas général alors que justement c'est l'exception.
    Si il y a eu une deuxième dose, si il commence à y avoir une troisième dose, c'est parce que les vaccinés deviennent contagieux et tombent malade.
    C'est pas une exception du tout.

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Ainsi tu donnes raison à Macron, qui, via le pass-sanitaire et la non-gratuité des tests PCR, rend, d'une certaine manière, le vaccin obligatoire.
    C'est vraiment une stratégie d'enculé.
    En plus ils reculent la date de fin du pass sanitaire à chaque fois, maintenant ça parle de fin février, mais ça va encore bouger.

    Pass sanitaire : le Sénat ramène sa prolongation au 28 février au lieu de fin juillet

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    tu oublies de préciser que grâce au vaccin, on a endigué la dernière vague
    Qu'est-ce qui permet de dire ça ?
    Comment être certains que sans les vaccins il y aurait eu une vague de plus ?

    =====
    Si ça se trouve ça va continuer comme ça pendant des années : 3e dose et 4e dose en 2022, 5e dose et 6e dose en 2023, etc.
    Keith Flint 1969 - 2019

  13. #53
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    La censure woke est en place, les états Unis se transforment petit à petit en plus gros shithole de l'histoire.

    A cause des démocrates et leur idéologie de gauche.

  14. #54
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    2 661
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Aude (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 2 661
    Points : 5 785
    Points
    5 785
    Par défaut
    Si ça se trouve ça va continuer comme ça pendant des années : 3e dose et 4e dose en 2022, 5e dose et 6e dose en 2023, etc.
    Salauds de médecins qui veulent nous empêcher de tomber malade TOUS les ans, c'est vraiment honteux
    J'aimerais bien aller vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2019, 11h02
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2018, 12h57
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 29/03/2017, 00h42
  4. [YouTube] Supprimer la mosaïque en fin de lecture de vidéo
    Par Toulousaing dans le forum APIs Google
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2014, 17h14
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 17/12/2009, 16h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo