IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Linux Discussion :

Le projet Linux adopte le "contributor Covenant Code of Conduct"

Sujet :

Linux

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par viper1094 Voir le message
    Voilà j'ai fini de faire des remarques inutiles.
    Si seulement...

Ok, désolé pour la petite pique, je n'ai pas pu résister. En même temps, tu es inscrit depuis 3 mois et tu as déjà posté 400 messages. Je ne les ai pas tous lus et tu as le droit de t'exprimer mais je pense que l'humanité aurait survécu à quelques messages de moins...

Membre très actif Avatar de viper1094
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2019
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    Eh c'est pas gentil d'abord roh ! Plus sérieusement, je m'exprime beaucoup parce que je donne mon avis, pour avoir l'avis des autres (les gens adorent contredire), je pose des question assez souvent et je débat dès que j'en ai l'occasion. Je pense franchement pas parasité le forum x). Et puis regarde ma moyenne de message par jour, c'est pas le diable non plus, elle est de 6,66.

PS (encore une autre remarque pas utile ) : Il y a quelques mois j'ai lu un manifeste sur l'utilité de l'inutilité, très intéressant. Tiens un petit article qui en parle ça te fera un peu de lecture : https://www.inventoire.com/lutilite-...raham-flexner/

PS 2 : D'ailleurs ton message ne répond pas aux critères communément admis d'utilité

Inactif  

Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par SimonDecoline Voir le message
    En même temps, tu es inscrit depuis 3 mois et tu as déjà posté 400 messages.
    424 messages en 2 mois, cela fait à peine 7 messages par jour, ce n'est pas non plus énorme énorme. Personnellement j'ai vu pire (et ai peut-être même fait pire ).

Après, comme tu peux le voir sur son profil, c'est un lycéen inscrit au forum depuis peu.
    Il est assez courant pour des nouveaux membres d'un groupe de se chercher une légitimité et d'avoir un peu trop d'excès de zèle.
    Essaye donc de ne pas trop lui rentrer dedans.

Autant je n'ai pas de problèmes à taper sur des vieux, autant pour un lycéen, je pense qu'on peut être un peu plus tolérant.

EDIT: Arf, le temps que l'écrive mon message, il y a déjà une nouvelle réponse.
    @viper1094 Si je peux me permettre ce conseil, n'insiste pas trop sur ce genre de discussion (ce n'est pas facile, et je suis bien placé pour le savoir ).
    Les actualités ne sont pas les sujets les plus évidents sur lesquels contribuer. Et quand cela part dans cette direction, c'est généralement plus de 3-4 pages de discussions à tourner en rond (quand ce n'est pas une 20ène), qui n'apportent rien d'autre que de l'énervement. Le mieux parfois est d'attendre qu'un autre membre réponde ou de laisser couler (bien qu'encore une fois cela soit tout sauf aisé).

Discussions similaires

1. Réponses: 30
    Dernier message: 16/03/2015, 15h52
  2. Suggestion projet linux
    Par neutrall dans le forum Linux
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2010, 14h59
  3. Projet Linux Multimedia
    Par nano54120 dans le forum Administration système
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2008, 01h40
  4. [Linux / (K)ubuntu] Installer GTK+ pour code: :blocks