IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Left 4 Dead 2

  1. Faith's Fall
    Faith's Fall
    Nouveau départ pour Left 4 Dead 2, bonne ou mauvaise nouvelle ?

    Venez en parler !
  2. harz62
    harz62
    J'ai hâte d'essayer la tronçonneuse

    J'ai eu des retours de contacts qui ont essayé le jeu à paris. J'en ai un qui a pas été impressionné par cette nouvelle mouture et n'a fait qu'accroître son sentiment de déjà vu par rapport à l4d 1
  3. Lyche
    Lyche
    Bonne et mauvaise à la fois. Alors qu'ils auraient pu ne faire qu'un Add'on, ils font passer les profits de l'entreprise avant le plaisir du consommateur. C'est humain, mais pas commercial
  4. bakaneko
    bakaneko
    Du peuple pour faire un achat d'un pack 4 licences?
  5. BrItneY
    BrItneY
    Tu as essayé la démo bakaneko ?
  6. bakaneko
    bakaneko
    Yep (avec Faith).
    J'ai bien apprécié mais je trouve que les différences avec le précédent ne méritait pas un nouveau jeu donc je ne veux pas payer le prix d'un jeu complet.
    Si je ne peux pas trouver 3 autres personnes pour payer le jeu à 30€, j'attendrais qu'il baisse...
  7. Faith's Fall
    Faith's Fall
    apres avoir jouer a l4d2 je doit dire que valve ne nous a pas sorti un jeu arnaque. Il est totalement different du 1 et totalement complet. La demo du 2 ne montre pas le jeu, ce qui est dommage. Franchement j'ai vraiment pris une claque en y jouant en reseau, rien que avec la campagne hard rain, on vois que le moteur source a pas fini de nous surprendre.

    Franchement, le jeu vaut largement un nouvel achat. De plus, depuis que j'ai vu le 2, le 1 me semble vide, lineaire et de peu d'interet.

    Le 2 propose des campagne longues avec des chemins pratiquement non lineaire, les nouveau speciaux ajoute une autre maniere de jouer. Les armes sont nombreux mais efficaces, quel plaisir de decouper du zombie avec un katana ou une hache.

    Pour ceux qui disent que l4d2 fait plus peur, je conseille d'aller faire la campagne hard rain et courrir dans les champs en pleine tempete. Ca vaut le coup !

    Par contre, le jeu a pas mal de probleme de bug, plantage, freeze, son qui saute (surtout pour les personnes sous nvidia) mais valve y travaille et nous donne des maj frequent pour ce jeu.

    Donc si vous avez le 1 ou non, que vous aimer vous fendre en multi en un mot: foncez ! il vaut le coup. (Le solo n'a que peut d'interet, les bots sont encore plus idiots que dans le 1, style vous etes pris par un hunter et les 3 bots sont a coté et font rien ... )

    Voilà.
  8. CUCARACHA
    CUCARACHA
    Salut,
    Perso, j'ai joué 15 minutes avec la démo, j'ai été conquis. Dommage que je ne puisse pas y jouer plus souvent. Je pense qu'il faut quand même une GROSSE config pour se faire plaisir sur PC.
    Je n'ai pas testé le 1 mais au moins le 2 ça défoule...

    ++

    Laurent
  9. ggnore
    ggnore
    Un DLC est sorti hier : The Passing
    Pas renversante, la campagne qu'elle introduit a le mérite de faire de la routine des autres campagnes.
    On a aussi un mode spécial 'mutation' qui devrait évoluer chaque semaine.
    Cette semaine c'est versus en réaliste et c'est très très chaud.
  10. Orange Mango
    Orange Mango
    zombis , banzai
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo