Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Téléchargez Discussion :

[À télécharger] Compression de données de LZW

Sujet :

Téléchargez

Responsable Magazine

[À télécharger] Compression de données de LZW
    Bonjour, Je vous propose un nouvel élément à utiliser : Compression de données de LZW

La compression numérique est un sujet assez vaste. Si à titre pédagogique, l'algorithme de Huffman est fréquemment utilisé, sur le plan professionnel de nombreuses applications utilisent la méthode de Lempel, Ziv et Welch.

La note d'accompagnement explique le fonctionnement de l'algorithme en détail.

L'application montre comment cet algorithme peut être codé en utilisant des fonctions de manipulation de bits.

Qu'en pensez-vous ?
    Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation

Lisez le magazine de developpez.com.
    Mes tutos : http://pottiez.developpez.com

La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français

N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message .

Nouveau membre du Club
    c'est un bon article, Mais y a pas un logiciel qui réalise cet algorithme en ligne ou a télécharger

###raw>template_hook.ano_emploi###