Salut tout le monde,
J'ai une machine tournant sous Fedora 11 sur laquelle je souhaite installer la version 1.42 de boost.
Précédemment la machine faisait tourner la version 1.37, récupérée automatiquement par l'utilitaire yum (équivalent d'apt-get pour Fedora/Red hat). Dans cette configuration précédente, je disposais de deux versions des librairies, les versions classiques et les versions "-mt" pour le multithreading. Je me sers des versions "-mt".
Lorsque j'essaye de compiler la version 1.42 de boost à la main, j'utilise la commande suivante :
Tout roule, au détail près que les versions des librairies installées ne comportent pas le suffixe "-mt" ! Du coup je ne sais pas si c'est simplement un artifice de nommage ou si j'ai bien les versions multithreading d'installées !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ./bjam threading=multi variant=release install
J'ai pas mal fureté mais je ne trouve rien à ce sujet précis. Est ce que quelqu'un a des infos ? Est ce que mettre "threading=multi" comme info lors de l'execution de bjam suffit à m'assurer que mes libs sont bien celles qui avant s'appellaient *-mt.
Merci à vous,
Bonne journée,
Guiz
Partager