1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
|
void distribue( const int wJeu[][ 13 ], const char *wFace[],
const char *wCouleur[], const int wmonJeu[][5] )
{
// Établir quelles seront les cartes choisies.
int carte1 = 0;
int carte2 = 0;
int carte3 = 0;
int carte4 = 0;
int carte5 = 0;
carte1 = rand() % 52;
carte2 = rand() % 52;
carte3 = rand() % 52;
carte4 = rand() % 52;
carte5 = rand() % 52;
for ( int carte = 1; carte <= 52; carte++ ){
if ( carte == carte1 || carte == carte2 || carte == carte3 || carte == carte4 || carte == carte5){
for ( int ligne = 0; ligne <= 3; ligne++ ){
for ( int colonne = 0; colonne <= 12; colonne++ ){
if ( wJeu[ ligne ][ colonne ] == carte ){
cout << setw ( 6 ) << setiosflags ( ios::left )
<< wFace[ colonne ] << " de "
<< setw ( 7 ) << setiosflags ( ios::left )
<< wCouleur[ ligne ] << "\n"
}
}
}
}
}
} |
Partager