"Bonjour"
Je fais un INSERT INTO à partir d'un SELECT et je voudrais que ma clause WHERE se rapporte au SELECT et non au INSERT INTO. Autrement dit, je voudrais que la clause WHERE concerne la table à partir de laquelle je fais ma copie. Possible ?
"Bonjour"
Je fais un INSERT INTO à partir d'un SELECT et je voudrais que ma clause WHERE se rapporte au SELECT et non au INSERT INTO. Autrement dit, je voudrais que la clause WHERE concerne la table à partir de laquelle je fais ma copie. Possible ?
Voici ma requête :
J'ai le message d'erreur : "Type de données incompatible dans l'expression du critère"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.RunSQL "INSERT INTO T_Pieces (N°_Crédit, Pièce) SELECT Tempo_Garanties.N°_Crédit, Tempo_Garanties.Garantie FROM Tempo_Garanties WHERE (Tempo_Garanties.N°_Crédit = '" & numéro_crédit & "');"
Bonsoir,
Si le champ N°_Crédit est de type numérique, il ne faut pas de guillemets simples.
A+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.RunSQL "INSERT INTO T_Pieces (N°_Crédit, Pièce) SELECT Tempo_Garanties.N°_Crédit, Tempo_Garanties.Garantie FROM Tempo_Garanties WHERE (Tempo_Garanties.N°_Crédit = " & numéro_crédit & ");"
Merci, ça marche.
Je croie bien avoir tout essayé sauf ça...
Partager