Bonjour,
J'ai utilisé votre classe CSpinBtn pour afficher un float.
Tout se passe bien.
Désormais, je voudrais qu'une modification de mon CSpinBtnCtrl modifie mon Slider et inversement.
Comment faire?![]()
Merci d'avance !
Bonjour,
J'ai utilisé votre classe CSpinBtn pour afficher un float.
Tout se passe bien.
Désormais, je voudrais qu'une modification de mon CSpinBtnCtrl modifie mon Slider et inversement.
Comment faire?![]()
Merci d'avance !
bonjour,
tu intercepte l'événement de modification de CSpinBtn et tu appelle MonSlider.SetPos(x); avec: MonSlider est l'instance de ton slider, et x l'entier qui correspond à la valeur à laquelle tu veux mettre ton slider.
hope it helps.
En fait j'aimerais aussi pourvoir le positionner a des valeurs non entières telle que 10,4 par exemple.
Pour l'instant quand je modifie mon CSpinbtn, de 9.4 à 9.5 mon Slider ne bouge pas, il bouge seulement quand la partie entère est modifiée ( ce qui est logique vu que SetPos prend des int en entrée ).
Mon CSpinBtn a un pas de 0.1 et j'aimerais qu'a chaque fois que mon CSpinBtn est modifié de 0.1 la position de mon Slider soit aussi modifié de 0.1 ce qui pour le moment n'est pas le cas.
Comment puis je faire ?
Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir des valeurs non entières. Si c'est parce que tu veux afficher un résultat non entier, il suffit de diviser ton GetPos() par 10 et le tour est joué.
Sinon, je ne sais pas si c'est possible.
On m'a demandé d'utiliser des floats pour un petit programme avec un slider et un CSpinBtn donc je comptais tout faire en float mais diviser par 10 ca sera nettement plus simple et ca fonctionnera aussi bien
Merci beaucoup![]()
Partager