Non migrant vers Python 3 mais désireux de porter mon code jusqu'au standart de clavier Latin, j'ai rencontrer le problème suivant:
Jusque la c'est bon mais dès que j'utilise ce concept maison dans une methode de classe je rencontre le problème suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 a='¹' #admettons #keyword=ALTGR + ² print a # ou print str(a) ¹ b=[] b.append(a) b ['\xc2\xb9']
Si vous avez bien suivit vous remarquerez que duo_pb_array ne contient qu'un seul element (j'en ai besoin) et en retourne 2... alors que si j' essaie d'acceder a l'attribut il retourne le premier element retouner ou le deuxieme selon son humeur et ne contient qu'un seul index qu'il retourne...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 class Test () : def __init__(self) : self.text='¹' def duoproblemo(self) : for caracteres in self.text : print str(caracteres) #pas de problèmes duo_pb_array=[] duo_pb_array.append(caracteres) print duo_pb_array[0:] #ou return #A l'exécution je me trouve avec le probléme suivant: test=Test() test.duoproblemo() ¹ ['\xc2'] ['\xb9']
Si l'on exécute se genre de code directement dans le shell le problème n'apparait pas.
Je viens de tester proceduralement sa fonctionne apparament.
Si quelqu'un sait d'ou viens le problème, je pense que c'est un coup fumant de byteArray a cause des Antislashs et de classe, il serai sympa de me faire comprendre.
Je viens de tester ma classe exemple de çi-dessus:... Elle marche pas mais j'ai réussi le coup analogue a l'exemple dans mon vrai programme mais il retourne ce qui est annonçer dans les résultats de la classe exemple, qui marche pas je ne sais pourquoi maintenant,..
Que python soit avec vous.![]()
Je tourne en Python26 sur Linux.![]()
Partager