Bonjour à tous,
J'ai une liste de code FaceId, mais je ne trouve pas celui d'Outlook.
J'ai essayé celui d'Excel (66, 142,263) aucun ne fonctionne.
Quelqu'un pourrait-il me le donner s'il vous plait ?
Je vous en remercie par avance
Bonjour à tous,
J'ai une liste de code FaceId, mais je ne trouve pas celui d'Outlook.
J'ai essayé celui d'Excel (66, 142,263) aucun ne fonctionne.
Quelqu'un pourrait-il me le donner s'il vous plait ?
Je vous en remercie par avance
Bonjour fring,
Voici :
Je n'ai pas mis de code pour Outlook car je ne le connais pas
Merci pour ton aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 'insertion dans le sous-menu 2 d'un bouton prédéfini ouvrant l'application Word Set Cbut = Cpop2.Controls.Add(Type:=msoControlButton, ID:=42) With Cbut .Style = msoButtonIconAndCaption '<-- bouton avec icône + texte .Caption = "Word" '<-- label du bouton End With 'insertion dans le sous-menu 2 d'un bouton prédéfini ouvrant l'application Excel Set Cbut = Cpop2.Controls.Add(Type:=msoControlButton, ID:=66) With Cbut .Style = msoButtonIconAndCaption '<-- bouton avec icône + texte .Caption = "Excel" '<-- label du bouton End With 'insertion dans le sous-menu 2 d'un bouton prédéfini ouvrant l'application Outlook Set Cbut = Cpop2.Controls.Add(Type:=msoControlButton, ID:=) With Cbut .Style = msoButtonIconAndCaption '<-- bouton avec icône + texte .Caption = "Outlook" '<-- label du bouton End With
Bonjour à tous,
J'ai cherché en vain une réponse à cette question. J'ai testé plusieurs code trouvés ça et là mais aucun ne fonctionne.
Avez-vous une petite idée ?
Merci par avance et bonne soirée
Si tu n'as pas trouvé l'ID du bouton prédéfini pour Outlook c'est qu'il n'existe peut-être pas.
Une solution éventuelle, tu crées un bouton et tu lances la petite procédure ci-dessous via OnAction
Au préalable, il faut cocher la référence Microsoft Outloox xx.x Object Library
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Sub Ouvrir_Outlook() Set myOlApp = CreateObject("Outlook.Application") Set myNameSpace = myOlApp.GetNameSpace("MAPI") Set myFolder = myNameSpace.GetDefaultFolder(olFolderInbox) myFolder.Display End Sub
Je viens d'essayer ton code et Outlook n'est pas installé sur ma machine.
Je testerai au boulot car là je sais qu'il y est.
Merci beaucoup pour ton aide.
Ps je viens de l'installer sur mon poste. Mais maintenant comment sais-je quel code Id y est rattaché ?
Partager