IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Intelligence artificielle Discussion :

Points communs dans les techniques d'intelligence artificielle afin de modéliser un joueur universel


Sujet :

Intelligence artificielle

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Points communs dans les techniques d'intelligence artificielle afin de modéliser un joueur universel
    Bonjour, dans le but de modéliser un joueur universel je cherche les points communs des technique d'intelligence artificielle si il en existe.
    Mis à part une chaîne de caractères.

    Merci pour votre aide.
    Dernière modification par Franck Dernoncourt ; 13/06/2011 à 02h02. Motif: Renommage du titre pour être plus explicite

Discussions similaires

  1. Communication dans les reseaux de capteurs
    Par bahfe dans le forum Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2014, 16h55
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2012, 17h56
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2012, 22h11
  4. Les ontologies en intelligence artificielle
    Par manamana23 dans le forum Ontologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2010, 10h28
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2009, 16h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo