Bonjour,
j'ai trouvé dans les exemples de Qt, un lecteur video pour un ami qui me l'avais demandé. J'ai donc fait quelques modifications dessus, compilé sur mon pc en debug, release etc, il tourne sans problème et m'affiche mes videos. J'ai modifié le chemin d'acces aux fichiers video pour y accéder depuis le dossier du binaire lui même, pour la portabilité. J'ai mis le .exe dans un dossier avec toutes les dll requises, la plateforme etc.. Il se lance nikel sur mon pc et me lit les videos (j'ai même enlevé le dossier bin contenant les dll de Qt de mon path pour être sur que le programme a tout ce dont il a besoin dans son dossier. Il se lance nikel, lit les formats de video dont j'ai besoin (mp4, avi, flv) mais dés l'instant ou je le met sur un autre pc, le programme se lance, et ne me lit aucune video. Il ne passe même pas en play. J'ai essayé sur 2 pc differents sours windows 8 et windows 7. J'ai tenté une fonction de récupération d'erreurs sur une QMediaWidget et elle me renvoie une chaine vide. J'ai les codecs car je peux lire les vidéos avec d'autres lecteurs media. Je sèche la...
J'ai passé ma soirée d'hier a tenter de trouver une solution par moi même et sur les fofo en vain.. Donc je pose la question moi même :p
Quelqu'un a une idée de la source du problème ?
Merci !![]()
Partager