Bonjour,

Je viens de publier mon applications sur un hébergeur ( http://www.ikoula.com/ ) malheureusement j'obtiens une erreur que je n'arrive pas à résoudre.

Security Exception
Description: The application attempted to perform an operation not allowed by the security policy. To grant this application the required permission please contact your system administrator or change the application's trust level in the configuration file.

Exception Details: System.Security.SecurityException: Request for the permission of type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission, mscorlib, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' failed.
J'ai spécifié le trust-level comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
<system.web>
<securityPolicy>
<trustLevel name="Full" policyFile="internal"/>
</securityPolicy>
</system.web>
mais alors j'obtiens l'erreur suivante :

This configuration section cannot be used at this path. This happens when the site administrator has locked access to this section using <location allowOverride="false"> from an inherited configuration file.
J'ai évidement contacté le support d'ikoula, il m'assure que le serveur est bien en full trust.

Apparemment ca serait lié à l'Entity Framework, car j'obtiens cette erreur uniquement sur les pages qui l'utilise.

Je suis à cours d'idées... je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance.