IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Algorithmes et structures de données Discussion :

Exo d'algo

Sujet :

Algorithmes et structures de données

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Février 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Exo d'algo
    Bonjour, je suis étudiant en premiere année et je vient de commencé en info. G de gros problemes de compréhension mais le prof nous donne kelkes exo a faire a la maison ke je narrive pa a faire. pourrié vou m'aidé?:

Je dois réaliser un petit programme qui manipule des tableaux avec notamment le tri de leurs éléments et leur affichage de sorte que cela devienne un utilitaire de manipulation de données stockées a l'aide d'un tableau ( on définit de la sorte un type MonTab )
    On suppose que l'on manipule des tableaux de N ( fixé ou constant ) éléments de type MonType. On souhaite faire le minimum d'hypotheses sur MonType de sorte que les algorithmes ( et donc les méthodes correspondantes ) soient les plus réutilisables possibles.
    Remarque: un type s'implantera a l'aide d'une classe.

Merci de m'aider si vous avé le temps .

Rédacteur

Homme Profil pro
    Architecte de système d’information
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d’information

Informations forums :
    Par défaut
    et où se situe ton problème ?
    dans le pseudo code ? dans l'énoncé ?