Bonjour à tous
j'ai crée une application console win 32 dans laquelle je veux convertir un char* en un CString
mais la console m'affiche un truc comme ça:001558F8 par contre un CStringA ou un CStringW affiche la chaîne sans aucun pb
Merci d'avance
Bonjour à tous
j'ai crée une application console win 32 dans laquelle je veux convertir un char* en un CString
mais la console m'affiche un truc comme ça:001558F8 par contre un CStringA ou un CStringW affiche la chaîne sans aucun pb
Merci d'avance
Tu peux montrer le code où tu effectues la conversion ?
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
Voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 CString cstringa(orig); cstringa += " (CString)"; cout << cstringa << endl;
Et 'orig' est déclaré/initialisé de quelle façon ?
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
orig est un char*
car je veux faire la conversion d'un char* à un string
Tu compiles en Unicode ou en Multibyte ? parce que passer un char * à un CString en unicode, il doit pas trop apprécier.
en fait je compile avec unicode
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 CString cstringa(orig); cstringa += _T(" (CString)"); cout << cstringa.GetString() << endl;
Merci Gabrielly pour votre répnse
Mais c'est quoi cette suite de chiffres?? juste pour comprendre
Partager