Bonjour,
Je développe une application MFC. Pour un besoin d'installation pratique, il est impératif que cette application soit liée statiquement aux mfc.
Lors du développement, il est prévu de pouvoir réutiliser le code de certaines fonctions qui devront donc être placées dans une librairie statique. Ces fonctions utilisent parfois des classes MFC.
J'ai l'impression de me mélanger les pinceaux lors de ce développement:
- J'arrive à paramétrer l'appli pour être liées statiquement aux MFC
- J'arrive à créer ma librairie statique, que je rempli de fonctions,
- Je place bien le .h de la librairie dans le code source de l'appli,
- J'ajoute le lien à .lib dans le code source de l'appli(j'ai essaye par un #pragma ou directement dans les options du projet),
- J'ai un message m'indiquant qu'il ne trouve pas la fonction (voir ci dessous).
Est-ce bien la bonne procedure ? Sinon, qu'ai-je loupé ?
Erreur 1 error LNK2019: symbole externe non résolu "void __cdecl BNetwork::WakeUp(class ATL::CStringT<wchar_t,class StrTraitMFC<wchar_t,class ATL::ChTraitsCRT<wchar_t> > >)" (?WakeUp@BNetwork@@YAXV?$CStringT@_WV?$StrTraitMFC@_WV?$ChTraitsCRT@_W@ATL@@@@@ATL@@@Z) référencé dans la fonction "public: void __thiscall CTestXLSDBDlg::OnPosteAllumer(void)" (?OnPosteAllumer@CTestXLSDBDlg@@QAEXXZ) D:\Programmation\Projets\ELGestion\trunk\TestXLSDB\TestXLSDBDlg.obj
Partager