Bonjour à tous,
Je travaille sur une carte interactive en Flash et je récupère des valeurs dans un fichiers XML. Jusque là tout allait bien jusqu'au moment où une contrainte est apparue et là... je bloque complet ...
Dans mon fichier XML (un fichier pour chaque commune de la carte) je dois garder en mémoire les années de réalisation depuis 2007. Dans un premier temps voici à quoi ressemble mon fichier XML :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <Realisation name="2007"> <Operation_EP>...</Operation_EP> <Operation_PPI>...</Operation_PPI> <MetreTranchees>...</MetreTranchees> <Realisation> <Realisation name="2008"> <Operation_EP>...</Operation_EP> <Operation_PPI>...</Operation_PPI> <MetreTranchees>...</MetreTranchees> <Realisation> <Realisation name="2009"> <Operation_EP>...</Operation_EP> <Operation_PPI>...</Operation_PPI> <MetreTranchees>...</MetreTranchees> <Realisation>
Dans mon AS, j'aimerai avoir le moyen de récupérer l'année de la dernière réalisation (name="2009") sans saisir l'attribut en dur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 // Chargement du fichier XML [...] var informations_commune:XMLList = adresses.elements(); for each(var information_commune:XML in informations_commune) { var tranchees:TextField = new TextField(); // Position du textfield tranchees.x=240; tranchees.y=185; // On récupère le noeud voulu (ça ne fonctionne pas mais ça devrait être dans ce goût là je suppose...) tranchees.text = information_commune.Realisation.(@name=="2009").MetreTranchees; tranchees.setTextFormat(miseEnForme); // On l'affiche sur la carte onglet_realisation_commune1.addChild(tranchees); }
Dans ma carte, j'aimerais afficher seulement la dernière année. Donc il me faudrait remplacer (@name=="2009") par une variable dans l'AS. Sachant que dans mon fichier XML je récupère l'année la plus récente comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <Annee>2009</Annee>
J'espère avoir étais assez précise ! Merci d'avance pour vos réponses![]()
Partager