Bonsoir à tous
Je suis tout nouveau et c'est mon premier post.
Voilà j'ai un petit souci. Je ne sais pas comment récupérer une donnée d'une base de données Access dans mon application en VB.Net. En sachant que les types de données sont de type NumeroAuto.
Je vous décrit tous.
D'abord voici ma requête SQL :
SELECT * FROM tbl_fournisseur WHERE ID_fournisseur= '" & fonction_ID_fournisseur & "'
Alors ID_fournisseur est le nom du champ dans la table tbl_fournisseur et fonction_ID_fournisseur est le paramètre de ma fonction associé au champ ID_fournisseur.
Ensuite la donnée récupérée du champ doit aller dans le paramètre de la fonction puis dans le contrôle associé à celui-ci. Il s'agit d'un textbox qui s'appelle id.Text
Je récapitule lol.
le champ ID_fournisseur de la table tbl_fournisseur est associé au paramètre de la fonction (ici supprimer) qui s'appelle fonction_ID_fournisseur qui lui-même est associé au contrôle de type textbox qui s'appelle id_fournisseur.
Voici mon problème :
Le champ ID_fournisseur est de type NumeroAuto et le paramètre de la fonction fonction_ID_fournisseur ainsi que le contrôle id.Text sont de type string.
Du coup dès la requête il me met le message d'erreur suivant :
Type de données incompatible dans l'expression du critère.
Autrement dit si j'ai bien compris il me dit que le type de données est incompatible avec le contrôle associé. Ce qui est vrai. Mais du coup comment je peux faire pour récupérer une donnée de type NumeroAuto?
Merci d'avance !
J'espère ne pas avoir été trop assommant et assez clair.
Tartenpion
Partager