Bonjour
J'utilise INFORMATICA v6 et v7 pour alimenter des bases de données ORACLE v8.1.7 sous UNIX.
Jusqu'à présent, je n'avais pas de problème oracle. Mais lors d'une alimentation, j'ai eu l'erreur ORA-03113 pour un workflow (suite d'instruction INFORMATICA qui lit ou écrit dans la base) et pas pour les autres qui sont juste à la suite de celui là. Et j'ai une erreur s'est repétée (pas le même message) pour les deux versions d'INFORMATICA pour le même workflow.
Avec INFORMATICA v6 j'ai l'erreur
Avec INFORMATICA v7 j'ai l'erreurERROR : OBJM_54543 [02/01/2006 09:16:31] : (6831|11) DataBase error:
ORA-03113: end-of-file on communication channel
Database driver error...
Function Name : Execute
SQL Stmt : SELECT USER_ID, USER_NAME, USER_PASSWD, USER_PRIVILEGES1, USER_PRIVILEGES2, USER_DESC, USER_FLAGS, OBJVERSION from OPB_USERS WHERE USER_NAME = 'USER'
Oracle Fatal Error
J'ai lu la documentation pour cette erreur ORA-03113 mais je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu la provoquer. Le traitement a déjà été effectué plusieurs fois sans aucune erreur. La base de données est utilisé par plusieurs personnes et j'aimerai avoir une piste pour poser les bonnes questions à l'administrateur .ERROR : OBJM_54543 [02/01/2006 13:58:26] : (1518|324) DataBase error:
Database driver error...
Function Name : GetSystemDate.
Je précise que le fichier alert.log que j'ai sur mon serveur ne fait pas référence à cette erreur. Je ne sais pas si c'est le bon car il ne contient pas les informations qu'il est censé contenir (selon la documentation que j'ai lue)
Merci pour votre aide.
Partager