Salut à tous!
En ce moment je développe une petite application c++ avec openGL/GLUT.
Je suis avec l'EDI code::blocks sous linux pour le moment. Dans les options du linker, dans c::b, j'ai ajouté la librairie suivante : /usr/lib/nvidia-current/libGL.h et dans mon fichier main.cpp j'ai ajouté les include suivants :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
 
#include <GL/glut.h>
#include <GL/glu.h>
#include <GL/gl.h>
Mais lorsque je "build" avec code::blocks, j'ai plusieurs erreur de référencement du style :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
 
undefined reference to 'glutInitWindowPosition'
undefined reference to 'glutInitWindowSize'
undefined reference to 'glutInitDisplayMode'
undefined reference to 'glutCreateWindow'
undefined reference to 'glutDisplayFunc'
undefined reference to 'glutReshapeFunc'
undefined reference to 'glutMainLoop'
undefined reference to 'gluOrtho2d'
J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas! J'imagine que ça doit être la librairie ajouter au linker ou peut-être il me manque des lib à installé? À l'aide!