Bonjour à tous,
Voilà je voudrais créer un MouseEvent, pour cela, j'ai été voir sur la doc de Java pour arriver à ceci :
MouseEvent me = new MouseEvent(w1, MOUSE_PRESSED, System.currentTimeMillis(), null, p1.x, p1.y, 1, false);
w1 est ma fenêtre principale dans lequel je veux insérer mon mouseEvent, p1 mon point où j'ai cliqué, mais le problème reste pour l'id.
Sur la doc, je trouve plusieurs fois un id qui vaut MOUSE_PRESSED, MOUSE_RELEASED ou MOUSE_CLICKED, mais il me met une erreur quand moi je le met dans mon code.
Sinon pour le when, je pense que je suis dans le bon.
Juste un petit doute concernant le modifiers (que j'ai mis à null parce que je ne vois pas trop à quoi servait le _DOWN_MASK), clickCount je l'ai mis à 1 (puisqu'à priori, je ne clique qu'une fois avant de faire ce MouseEvent) et popupTrigger que j'ai mis à false (puisque je n'ai pas besoin d'ouvrir une popup.
Ma question est, quel est l'id que je dois mettre à la place de MOUSE_PRESSED/MOUSE_RELEASED/MOUSE_CLICKED (et j'en passe) ? Et est-ce que les autres données que j'ai mise dans ma fonction vous paraissent correctes ?
Merci d'avance de votre réponse,
Stéphanie
Partager