Alors, je fait ce sujet parce que j'ai chercher sur le forum, et je n'ai pas trouvé mon bonheur...
J'ai donc rechercher sur le net une solution, ET J'AI TROUVE !!!![]()
Voila, donc cela servira peut etre un jour... alors je vous en fait profiter...
Commencer par créer dans la partie ASPX un datagrid contenant une colone de case a cocher et une case a cochée dans l'entete de cette colone qui servira pour cocher TOUTES les cases de la colone !
Puis ajouter cette fonction javascript dans le <head> de la page aspx :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <asp:datagrid id="DataGrid" runat="server"> <Columns> <asp:TemplateColumn> <HeaderTemplate> ColoneX <input id="chkAll" type="checkbox" onclick="CheckAllDataGridCheckBoxes('chkItem', document.forms[0].chkAdminAll.checked)" /> </HeaderTemplate> <ItemTemplate> <asp:CheckBox ID="chkItem" Runat="server"></asp:CheckBox> </ItemTemplate> </asp:TemplateColumn> </Columns> </asp:datagrid>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script language="javascript"> function CheckAllDataGridCheckBoxes(aspCheckBoxID, checkVal) { re = new RegExp(':' + aspCheckBoxID + '$') for(i = 0; i < document.forms[0].elements.length; i++) { elm = document.forms[0].elements[i] if (elm.type == 'checkbox') { if (re.test(elm.name)) { elm.checked = checkVal } } } } </script>
et voila..
Je continuerais le post, je vais travailler sur la methode pour enregistrer les modifs dans un dataset et recuperer la valeur de chacune des lignes !
Partager