Voila, je cherche à créer un prog qui génère de l'HTML et me l'affiche, et je ne sais pas quel composant utiliser.
Tous est local, il n'y a pas de connection. Tous ce que j'ai c'est du HTML généré.
A qui pourra m'aider ???
Voila, je cherche à créer un prog qui génère de l'HTML et me l'affiche, et je ne sais pas quel composant utiliser.
Tous est local, il n'y a pas de connection. Tous ce que j'ai c'est du HTML généré.
A qui pourra m'aider ???
SAlutation,
si j'ai bien compris, tu aurais sur une fiche par exemple un TMemo dans lequel tu aurait du code html et à coté une fenêtre où afficher la page correspondant au code????
Si c'est cela, je pesne que tu devrai, sur appuie d'un bouton, enregistrer le texte dans un fichier html et ensuite l'afficher avec un CppWebBrowser.
Qu'en penses-tu?
Bonne continuation!
A+
Cordialement
Walm
Ouais, ce serait ça, à peut de chose près.
Mais je ne sais pas comment l'utiliser. Aurais tu un exemple ?
Merci d'avance.
Voici ce que je te propose (je ne teste pas, donc a toi de voir si ya kelke chose de pas tres fiable):
Sur une fiche, tu met un TMemo, un TButton et un TCppWebBrowser.
Sur l'évenement OnClick du bouton, tu met:
Cecia ura pour but de creer un fichier htm en fonction de ton code du Memo et de la charger dans le navigateur...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 AnsiString tmp; tmp.sprintf("%s%s",ExtractFilePath(Application->ExeName).c_str(),"essai.htm"); Memo1->Lines->SaveToFile(tmp); WideString WEB = tmp; CppWebBrowser1->Navigate(WEB);
Voila, bonne continuation et tiens moi au courant!
Cordialement
Walm
J'ai trouvé ça, mais je ne l'ai pas encore testé.
Ca me permet d'envoyer directement le code au browner.
CppWebBrowser1->Navigate("about:" + Memo1->Lines->Text, 0, 0, 0, 0);
Par contre je ne sais pas comment interdire le clic droit. Je suppose que je dois faire ça au niveau de mon code HTML.
Salutation, j'ai essayé ton code, et cela na marche pas. Le code compile bien, mais génére deux erreurs...
Je reste campé sur ma proposition
Bonne continuation, et tiens nous au courant!
Cordialement
Walm
De mon coté, j'aéi essayé ça :
et ça marche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 CppWebBrowser1 -> Navigate ( L"about:<html><a href=\"http://<a href="http://www.developpez.com/\"><center>Developpez" target="_blank">www.developpez.com/\"><center>Developpez</a> Forum</center></a></html>" , TNoParam () , TNoParam () , TNoParam () , TNoParam () );
Balises [Code] rajoutées par Greybird
Pensez-y à l'avenir
Partager