Bonjour,
grâce au forum, j'ai pu finir une partie de mon projet qui consistait à remplir des classeurs de planning sous excel à l'aide d'un userform. J'ai donc créé un onglet "saisie" dans cet usf, et j'ai créé aussi une partie "consultation-modification" et je bute sur le remplissage de l'usf, et après je verrais pour un onglet "récapitulatif global"
je choisis d'abord l'année du planning dans le combobox50(nom des feuilles du classeur) ensuite je choisis dans une liste avec le combobox51 qui doit me remplir les autres combobox et listbox, ça fonctionne, mais si je change mon choix dans le combobox51, il ne se passe rien.
Je dois aussi rapatrier l'en-tête pour ma plage de couleur dans des combobox, par exemple je dois remplir un combobox avec le N°3(colonnne L) qui correspond à une semaine(début plage de couleur) et 27(fin de plage de couleur,colonne AJ).
Merci beaucoup pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Private Sub ComboBox51_DropButtonClick() Dim Lig As Long, j As Long Workbooks("Etudes.xls").Sheets(ComboBox50.Value).Activate ComboBox51.Clear Sheets(ComboBox50.Value).Activate With Sheets(ComboBox50.Value) For j = 10 To Range("A65536").End(xlUp).Row Lig = 10 + Me.ComboBox51.ListIndex + 1 ComboBox51.AddItem Range("A" & j) 'End If ComboBox51 = Range("A" & j) Next j 'With Cells(j, 1) ' Récupérer toutes la valeurs pour l'USF Me.ComboBox53.Value = .Range("B" & Lig) Me.TextBox70.Value = .Range("C" & Lig) Me.ComboBox52.Value = .Range("D" & Lig) Me.ComboBox55.Value = .Range("E" & Lig) Me.ComboBox56.Value = .Range("F" & Lig) Me.ComboBox54.Value = .Range("I" & Lig) etc... End With End Sub
Partager