Hello every body,
J'ai besoin de votre aide.
Voila, je voudrais remplir deux champs [Name] et [email] d'un formulaire web en automatique et l'envoyer (La méthode utilisée est POST il me semble quand je regarde le code source)
J'ai essayé avec sendkeys mais je me retouve jamais au même endroit.
Donc pas possible.
J'ai essayé d'utiliser aussi ça . La le souci il ne reconnait pas wscript
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Set ie = CreateObject("internetexplorer.application") ie.Navigate ("http://monsite.html") ie.visible=true Do While ie.Busy wscript.sleep (100) Loop wscript.sleep (2000) Set dct = ie.Document.parentwindow.frames.Item(1).frames.Item(1).document dct.frm.name.value="toto" dct.frm.email.value="zaza" dct.frm.submit
Si quelqu'un aurait déjà une macro Excel qui fait ce genre de chose je suis preneur.
Ci-dessous une partie du code source
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <form action="/ar/send/0?ca=10_s&id=141710204" method="POST"> <table class="form_table"> <tr> <td></td> <td> <th align="right">Votre nom:</th> <td><input type="text" name="name" size="35" maxlength="50"></td> </tr> <tr> <th align="right">Votre adresse email:</th> <td><input type="text" name="email" size="35" maxlength="80"></td> </tr> <tr> <th align="right">Votre téléphone:</th> <td><input type="text" name="phone" size="17" maxlength="50"> (facultatif)</td> </tr> <tr> <th align="right" valign="top">Texte:</th> <td> <textarea cols="50" rows="10" name="body" wrap="hard"></textarea><br /> </td> </tr> <tr> <td></td> <td><input id="cc" type="checkbox" name="cc" value="1" ><label <tr> <td></td> <td><input type="submit" name="send" value="Envoyer"></td> </tr>
P.S : je ne suis pas informaticien.
Partager