Bonjour à tous,
Curieux... J'avais, il y a bien longtemps transformé le dico en version personnelle... (pas trop intelligent mais ).
Ayant eu très récemment des difficultés avec une majorité de mots courants soulignés en faute orthographique, j'ai vérifié le dictionnaire (c'était bien toujours le même paramétrage sans changement et correct) ; je dois préciser que c'est un texte diffusé... mais par un de mes correspondants habituels chaque quinzaine depuis des années) !
En désespoir de cause, j'ai réinstallé Office... Problème non rectifié !
J'ai essayé tous les paramètres capables de me produire cet effet sans résultat !
En fait, chaque mot susceptible de se trouver pas exemple au pluriel est souligné ! Rien ne se produit si je 'l'ajoute au dico... puisque, en fait, il y est déjà !
Pas non plus possibilité de l'ignorer... il reste souligné ! Il ne reste comme solution que cliquer l'un des 2 ou 3 mots qu'il me propose en menu contextuel pour que ce soit validé... pour ce mot car si je le rencontre plus loin... rebelote !
Quelqu'un connait-il ce problème et la solution à apporter ?
D'avance merci car dès que j'arrive au-delà de 10 paages, j'y passe un temps fou !
@bientôt RJL0a03