Bonjours à tous

J'ai un petit problème de compilation que je ne comprends pas

Enfin si je comprend la signification mais pas le pourquoi.

Je suis sous Windows et j'utilise l'IDE CodeBlock et j'ai comme erreur :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Project   : SDL Application
Compiler  : GNU GCC Compiler (called directly)
Directory : ******
--------------------------------------------------------------------------------
Switching to target: default
Compiling: jeu.c
Compiling: main.cpp
Linking console executable: SDLapp.exe
.objs\main.o:main.cpp:(.text+0x1cc): undefined reference to `jouer(SDL_Surface*)'
collect2: ld returned 1 exit status
Process terminated with status 1 (0 minutes, 0 seconds)
0 errors, 0 warnings
Voici le code de mon main et ce qui se rapporte avec ma fonction jouer :
( Code TRÈS allégé ! )
Code main.c : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
 
#include "constantes.h"
#include "jeu.h"
 
 
int main ( int argc, char** argv ){
SDL_Surface *ecran = NULL;
ecran=IMG_Load("menu.jpg");
jouer(ecran);
}
Code jeu.h : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
#ifndef DEF_JEU
#define DEF_JEU
    void jouer(SDL_Surface *ecran);
 
 
#endif

Code jeu.c : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
 
 
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <SDL/SDL.h>
#include <SDL/SDL_image.h>
 
#include "constantes.h"
#include "fichier.h"
#include "jeu.h"
 
void jouer(SDL_Surface *ecran){
// bla bla bla
}

Voila si quelqu'un à des idées concernant cette erreur, il est le bienvenu