Bonjour,
Je suis confronté à un problème qui commence à me rendre dingue.
Je m'explique, je travaille sous BO XIR2 et j'ai une procédure qui exécute plus de 200 fois le même rapport pour 200 entités différentes (sous Webi).
Mon problème et que du jour au lendemain, le temps d'exécution de mes 200 rapports a été multiplié par 4.
Les 200 rapports s'exécutés en 15 minutes et maintenant en 1H00. Le nombre de ligne est faible 700 lignes en moyenne. Le problème pourrait venir de l'optimisation de la BBD mais je ne sais pas comment le vérifier. L'état du serveur BO ne présente aucuns problèmes heu enfin je crois !!. J'ai fait de multiples tests en supprimant les instances du rapport, en purgeant les données etc... mais sans résultats positifs.
Lorsque mon rapport est exécuté, il utilise le serveur suivant bo.Web_IntelligenceJobServer. Est-il possible d'optimiser le traitement à travers ce serveur? Et quels sont les paramètres les mieux adaptés pour que mes rapports soient exécutés rapidement ?
Je suis a cours idées et je n'arrive pas à trouver de doc pour vérifier les paramètres du serveur BO.
Partager